Organiser un événement

Chaque événement est unique et c’est avec plaisir que l’Université de Lausanne accueille le vôtre.

Notre campus est doté d'infrastructures dernier cri et les salles de classes et auditoires permettent l'organisation d'événements divers tant au niveau de leur format que de leur taille. Ainsi, nous accueillons des congrès jusqu'à 500 personnes ou organisons des remises de diplômes pour 1300 étudiantes et étudiants et invités.

Bien entendu, la priorité étant donnée à l’enseignement et aux examens, quelques règles doivent être observées en matière d’organisation. Il est aussi essentiel de nous soumettre toute demande 1 mois avant la date de votre manifestation.

Vous souhaitez organiser un événement à l'UNIL? Deux étapes doivent être respectées:

1 – Lire le Guide de l'organisation d'événements à l'UNIL

Ce document comprend toutes les informations à connaître pour organiser et réussir votre événement à l'UNIL

Guide PDF

2 – Soumettre une demande d'événement

Nos équipes s'engagent à traiter votre demande sous 10 jours ouvrés.

Pour les événements de moins de 200 personnes, écrire directement à aegs@unil.ch.

Formulaire en ligne

Suivez nous:            

Contact

Groupe AEGS

aegs@unil.ch

Bâtiment Amphimax
CH-1015 Lausanne

TOP ^

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 80
Fax +41 21 692 22 05