Les start-ups en chiffres, en Suisse Publié le 28.11.18
Les start-ups en chiffres, en Suisse
Les jeunes entreprises technologiques ont le vent en poupe. Jusqu'à récemment, leurs secteurs d'activité, leur vitesse de croissance et leur nombre d’employé·e·s restaient toutefois un mystère. Mais une étude du portail d’informations en ligne Startupticker.ch, en collaboration avec la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne est venue faire la lumière sur ce phénomène.
Immersion au cœur de l’accélérateur de projets entrepreneuriaux UNIL HEC Accelerator Publié le 13.11.18
6e édition | août à décembre 2018 – Arrivées au quatrième mois d’un programme reconnu tant pour son efficacité que son haut niveau d’exigence, les équipes FitProt, PhageForward et ISTIA Digital Solutions sont en pleine émulation! Comment ces projets évoluent-ils au sein de l’accélérateur? et quelles sont les nouveautés proposées par le programme?

Amphipôle - Bureau 353-2 - CH-1015 Lausanne