Coronavirus - CDCEI Publié le 17.03.20
Coronavirus - CDCEI
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, néanmoins les collaboratrices et collaborateurs du Centre de droit comparé, européen et international restent opérationnels et répondent à vos demandes.
L'importance de l'Accord de l'OMC sur les marchés publics (GPA) pour la Suisse Publié le 26.02.20
L'importance de l'Accord de l'OMC sur les marchés publics (GPA) pour...
Nouvelle publication: Andreas R Ziegler / Silvio Da Silva, L'importance de l'Accord de l'OMC sur les marchés publics pour le droit des marchés public en Suisse [The Role of the GPA in Switzerland], , 2020. pp. 815-827 dans Le droit public en mouvement - Mélange en l’honneur du Professeur Etienne Poltier, Schulthess.
Première victoire d'une équipe de l’UNIL au Swiss Day - Saint-Gall 2020 Publié le 20.02.20
Première victoire d'une équipe de l’UNIL au Swiss Day - Saint-Gall 2020
L'équipe du CDCEI de l'Ecole de droit remporte la première place parmi toutes les universités suisses
Just published: European Yearbook of International Economic Law (EYIEL) 2019 Publié le 16.01.20
Just published: European Yearbook of International Economic Law (EYIEL) 2019
European Yearbook of International Economic Law 2019, Ziegler Andreas R., Bungenberg Marc, Krajewski Markus, Tams Christian, Terhechte Jörg(eds.), 2020/01/14. EYIEL, 10, Springer .
Evelyne Schmid - Martino Maggetti : Nouveau projet FNS Publié le 08.11.18
Evelyne Schmid - Martino Maggetti : Nouveau projet FNS
Le projet "Contourner l'État-nation ? Comment les parlements cantonaux suisses réagissent à leurs obligations internationales" vise à examiner comment les parlements cantonaux réagissent concrètement aux obligations internationales.