Mrs Valérie Wyssbrod - Guest Researcher and Lecturer Publié le 21.01.20
Mrs Valérie Wyssbrod - Guest Researcher and Lecturer
The Center of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mrs Valérie Wyssbrod
Just published: European Yearbook of International Economic Law (EYIEL) 2019 Publié le 16.01.20
Just published: European Yearbook of International Economic Law (EYIEL) 2019
European Yearbook of International Economic Law 2019, Ziegler Andreas R., Bungenberg Marc, Krajewski Markus, Tams Christian, Terhechte Jörg(eds.), 2020/01/14. EYIEL, 10, Springer .
Les défis juridiques de l’intelligence artificielle : Regards croisés entre santé et justice Publié le 09.01.20
Deuxième édition du colloque « La Rencontre entre la Science et le Droit dans le Numérique » (13 février 2020) dans le cadre de La Semaine de la Digitalisation 2020 de la FDCA (Séminaire-bloc, 10 au 14 février 2020).
CAS en Régulation du sport mondial Publié le 15.10.19
CAS en Régulation du sport mondial
Sous la direction des Professeurs Emmanuel Bayle, Andrea Bonomi, Stefano Caneppele & Jean-Loup Chappelet
Mrs. Soulita Tiengmany Publié le 01.10.19
Mrs. Soulita Tiengmany
The Centre of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mrs. Soulita Tiengmany
Mr. Chhorn Dina - Guest Researcher and Lecturer Publié le 01.10.19
Mr. Chhorn Dina - Guest Researcher and Lecturer
The Centre of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mr. Dina Chhorn
Les cours du LL.M. ouverts au public Publié le 30.09.19
Les cours du LL.M. ouverts au public
Le LL.M. International Business Law propose ses premiers cours ouverts au public.
Séminaire annuel du programme doctoral en droit de la CUSO Publié le 24.09.19
Séminaire annuel du programme doctoral en droit de la CUSO
Le programme doctoral en droit s'adresse principalement aux doctorants et doctorantes en droit affiliés aux Universités membres et partenaires de la CUSO, la Conférence universitaire de la Suisse occidentale. Il a pour but d'améliorer les conditions de réalisation de la thèse de doctorat en favorisant les contacts entre chercheurs dans un cadre de recherche stimulant. Le prochain séminaire annuel est organisé par l'Ecole de droit de l'Université de Lausanne et aura lieu à Cully (sur invitation seulement).
Evelyne Schmid - Martino Maggetti : Nouveau projet FNS Publié le 08.11.18
Evelyne Schmid - Martino Maggetti : Nouveau projet FNS
Le projet "Contourner l'État-nation ? Comment les parlements cantonaux suisses réagissent à leurs obligations internationales" vise à examiner comment les parlements cantonaux réagissent concrètement aux obligations internationales.