Bandeau2 Centre ISSUL3.jpg
Suivez nous:      

Centre en études genre CEG

Actualités
"Manhood Is Not Easy". An Ethno-Biography Of Popular Musician Sayyid Henkish.
Conférence de Karin van Nieuwkerk, Research Director, Chair Islam Studies, Faculty of Philosophy, Theology & Religious Studies, Radboud University NL
Lutter efficacement contre le harcèlement
Mieux cerner les mécanismes du harcèlement sexuel et proposer des leviers pour l’action: tels sont les objectifs d'un colloque organisé le 25 novembre par le Bureau de l’égalité entre les femmes et les hommes du canton de Vaud (BEFH).
Conférences publiques du centre en études genre
Le CEG a le plaisir de vous présenter le programme de ses conférences publiques au semestre d'automne 2019 ! Tous nos événements sont ouverts au public. Nous nous réjouissons de vous y retrouver.
Bienvenue au Centre en études genre!
Le Centre en Etudes Genre, créé en 2008, regroupe les chercheur·e·s de l’Institut des Sciences Sociales travaillant dans une perspective de genre dans les disciplines telles que la science politique, la sociologie, l’histoire et la psychologie sociale.
Dans l’optique de favoriser un dialogue interdisciplinaire propre aux Etudes Genre et de stimuler et favoriser les recherches intégrant une perspective de genre, le CEG accueille également des chercheur·e·s de la Faculté des SSP.
Il intègre également des chercheur·e·s travaillant dans d’autres universités dont il peut héberger les projets de recherche.
Enseignements BA et MA 2019-2020
Les enseignements Bachelor et Master en Etudes Genre dispensés dans la Faculté des Sciences sociales et politiques sont à présent en ligne
Formation doctorale
Programme doctoral de la Conférence universitaire de Suisse occidentale (CUSO) réunissant l'IHEID (direction) ainsi que les universités de Fribourg, Genève, Lausanne et Neuchâtel
Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 38 40
Fax +41 21 692 22 11