Aller à: contenu | haut | bas | recherche

facebooktweetlinkedin
Actualités formations - Enseignement et Formation - Sur le campus

Journée des Masters 2017

Vous êtes en fin de Bachelor et hésitez quant à la suite de votre parcours universitaire ? La Journée des Masters vous aidera à faire votre choix. Venez découvrir les Masters de l'UNIL le mardi 7 mars de 10h à 16h!

Au programme

Des séances d’information consacrées aux Masters de l’UNIL et de la Haute école pédagogique vaudoise (HEP) vous informeront sur les différents cursus, leur contenu, leurs spécificités et leurs débouchés.

Toutes les facultés de l’UNIL, la HEP, le Triangle Azur ainsi que les services aux étudiantes et étudiants vous accueilleront également sur leurs stands pour répondre à des questions individuelles.

Un espace dédié à l'emploi

Le Café Anthropos (bâtiment Amphipôle) accueillera le Café Compétences, un espace spécifiquement consacré aux perspectives professionnelles post-Master. Vous pourrez y discuter individuellement de vos projets professionnels avec les collaborateurs du Service d'orientation et carrières.  L'occasion d'obtenir des conseils personnalisés sur les perspectives offertes par les Masters, les compétences à valoriser lors d'une recherche de stage ou d'emploi, le dossier de candidature et les secteurs professionnels!

Les Masters de l'UNIL en vidéo

En attendant le 7 mars, regardez les films présentant chaque Master de l’UNIL! Des étudiants et des enseignants vous parlent du contenu et des débouchés de chaque programme.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
 Go

rss/atom
facebook twitter youtube instagram linkedin itunes
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 11 11  -  Fax +41 21 692 26 15
Swiss University