Le 360° du travail en équipe dans l'enseignement

Je suis assistant·e et la pédagogie... C'est déjà mon dada!

Descriptif

Le travail en équipe est une compétence transversale-clé à explorer dans la formation universitaire et au-delà. Atteindre collectivement un objectif de production complexe, trouver des consensus pour prendre des décisions, valoriser les idées de chacun·e autour d’un projet, etc.: vos étudiant·e·s sont placé·e·s face à ce type de défis dans le cadre de votre enseignement ou vous souhaitez le faire? Cette formation construite autour de 4 objectifs-clés est susceptible de vous intéresser.

Objectifs

A l'issue de cette formation, je disposerai des informations, ressources et outils pour :

• Scénariser le travail en équipe dans l’enseignement pour le développement de compétences et des apprentissages durables (10 octobre),
  • Renforcer le travail en équipe à l’aide du numérique (11 octobre),
  • Accompagner et outiller le travail en équipe pour toute la durée de l’enseignement (14 octobre),
  • Détecter et gérer les conflits, malaises, mauvaises expériences dans le travail en équipe (15 octobre).

Cette formation est animée par :

Sophie Serry, Conseillère pédagogique au CSE

TOP ^

Suivez nous:

formations_cse_public.pngRCFE.png

formations_cse_duree.png

Atelier sur 4x45 min:
Les 10, 11, 14 et 15 novembre

Possibilité de s'inscrire à 1 ou plusieurs dates

formations_cse_lieu.png

UNIL - ANT-2042

La date ne me convient pas