Traçage de proximité et sphère privée, Consommation de produits addictifs au temps du COVID-19 Publié le 16.06.20
Découvrez les premières capsules vidéo de la série Covid-19 et recherche à la FDCA
Stefano Rodotà - Award / Prix - Edition 2020 Publié le 25.11.19
Stefano Rodotà - Award / Prix - Edition 2020
Le Comité de la Convention 108 lance un appel à candidatures pour l’attribution du prix Stefano Rodotà.
Nouvel ouvrage de la Prof. Solange Ghernaouti sur la cybersécurité Publié le 31.10.19
Nouvel ouvrage de la Prof. Solange Ghernaouti sur la cybersécurité
Solange Ghernaouti, Professeure à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne et experte internationale en cybersécurité et cyberdéfense, vient de sortir son ouvrage intitulé «Cybersécurité: Analyser les risques, mettre en œuvre les solutions».