Le droit d’accès, cadre juridique, retours d’expériences et conseils Publié le 17.02.20
Le droit d’accès, cadre juridique, retours d’expériences et conseils
Cette deuxième Demi-journée de droit de la protection des données sera consacrée au droit d’accès, aux documents officiels détenus par l’administration mais aussi à ses données personnelles, qu’elles soient traitées par un privé ou une administration.
Les addictions à l’ère digitale Publié le 13.02.20
Les addictions à l’ère digitale
Yasser Khazaal, professeur ordinaire à la FBM et médecin chef au Service de médecine des addictions du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 12 mars 2020 à 17h15 à l'auditoire César Roux du CHUV. Cette Leçon aura lieu dans le cadre de la Semaine du cerveau 2020.
Stefano Rodotà - Award / Prix - Edition 2020 Publié le 25.11.19
Stefano Rodotà - Award / Prix - Edition 2020
Le Comité de la Convention 108 lance un appel à candidatures pour l’attribution du prix Stefano Rodotà.
Nouvel ouvrage de la Prof. Solange Ghernaouti sur la cybersécurité Publié le 31.10.19
Nouvel ouvrage de la Prof. Solange Ghernaouti sur la cybersécurité
Solange Ghernaouti, Professeure à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne et experte internationale en cybersécurité et cyberdéfense, vient de sortir son ouvrage intitulé «Cybersécurité: Analyser les risques, mettre en œuvre les solutions».