Enquête Devenir Docteur.e.s UNIL

Enquête sur le devenir professionnel des titulaires de doctorat UNIL

Au mois de janvier 2019, le Graduate Campus de l’Université de Lausanne a débuté une recherche auprès de toutes les personnes titulaires d’un doctorat depuis 2007 jusqu'à 2017. Nous contactons ces personnes pour comprendre ce que nos alumni ont comme emploi, comment ils sont arrivés là, et le rôle que le doctorat a joué jusqu’ici dans leur carrière.

Les résultats vont être utilisés pour fournir des informations pertinentes et utiles aux doctorant·es et post doc actuel·les qui doivent envisager les prochaines étapes de leur vie professionnelle. Les informations récoltées seront également très précieuses aux facultés qui développent continuellement le cadre doctoral, ainsi qu’aux services en lien comme le Service d’orientation et carrière et Alumnil. Les données personnelles des répondant·es resteront confidentielles.

Pour celles et ceux qui acceptent, nous sommes également en train d’élaborer une base de données des PhD alumni de l’UNIL qui souhaiteraient être en relation plus directe avec les actuels doc et post doctorant·es - par exemple lors d’événements Carrière, dans des recherches en cours sur les trajectoires de carrière, ou encore pour une interview dans le podcast Career Conversations series.

Pour plus d'informations, contacter Claudia Lozano au Graduate Campus.

Suivez nous:  
Partagez:
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 21 29
Fax +41 21 692 20 15