C Politique, la suite - Intégrale avec Dominique Bourg Publié le 21.10.19
C Politique, la suite - Intégrale avec Dominique Bourg
Dominique Bourg, philosophe et professeur honoraire à l’Institut de géographie et durabilité, intervient dans l’émission de France 5 « C Politique » le 13 octobre 2019.
Un concours de photos scientifiques bien en vue(s) Publié le 21.10.19
Un concours de photos scientifiques bien en vue(s)
Une belle exposition photographique se tient à Lausanne jusqu'au 2 novembre 2019.
Les thèses de la FGSE voyagent de par le monde Publié le 21.10.19
Les thèses de la FGSE voyagent de par le monde
Les thèses de doctorat 2019 déposées sur SERVAL ont déjà été téléchargées 474 fois.
Le plus vieux comportement social Publié le 18.10.19
Le plus vieux comportement social
Il y a 480 millions d'années, des arthropodes marins se déplaçaient en processions comme le prouve un spécimen du Musée cantonal de géologie à Lausanne
A new project investigates crisis and reform of the Olympic Games Publié le 17.10.19
A new project investigates crisis and reform of the Olympic Games
Funded through the Interdisciplinary Centre for Sports Research, a new project entitled “Paris 2024, Los Angeles 2028: A Turnaround for the Olympics After the Crisis?” has been launched.
Venez célébrer le lancement du HUB de l'UNIL ! Publié le 16.10.19
Venez célébrer le lancement du HUB de l'UNIL !
Découvrez le programme et réservez votre place pour le 18 novembre de 18h15 à 19h45.
Les secrets des lieux-dits d’Ormont-Dessus Publié le 16.10.19
Les secrets des lieux-dits d’Ormont-Dessus
Le CIRM va à la rencontre de la population des Ormonts dans le cadre de son cycle de conférences « Montagne et Société ».
Une délégation de Zagreb à l’Institut de géographie et durabilité pour parler urbanisme cyclable Publié le 13.10.19
Une délégation de 25 experts de la mobilité de Croatie effectuent un voyage d’étude de trois jours en Suisse dans le cadre du projet « Sécurité durable des transports non motorisés en zone urbaine ».
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access Publié le 11.10.19
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access
Le projet Papago est officiellement achevé! Dès à présent, Papago vous demande dans quelle revue vous voulez publier et vous donne des conseils spécifiques à la politique d'auto-archivage de l'éditeur. Testez-le!

Géopolis - CH-1015 Lausanne