Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres Publié le 04.06.18
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres
La Faculté des lettres lance un nouveau site pour présenter les publications de ses chercheuses et chercheurs. Destiné notamment au public non-académique, LabeLettres se veut une vitrine de la recherche en sciences humaines à l'UNIL.
Entre terre et ciel. Les édifices à coupole et leur décor entre l'Antiquité tardive et le haut Moyen Âge Publié le 29.05.18
Entre terre et ciel. Les édifices à coupole et leur décor entre l'Antiquité...
Volume de la revue Études de lettres publié par Chiara Croci et Vladimir Ivanovici
Mieux vaut en rire! Eclairages sur l’histoire de la presse satirique romande Publié le 01.05.18
Mieux vaut en rire! Eclairages sur l’histoire de la presse satirique romande
La Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne met à l’honneur la presse satirique romande dans une exposition réalisée en collaboration avec la Section d’histoire de l’art de l’UNIL et avec la participation active d’étudiant·e·s en bachelor.
SIK-ISEA, 30 ans d’activité en Suisse romande Publié le 17.04.18
SIK-ISEA, 30 ans d’activité en Suisse romande
Après l'Anthropole, l’Antenne romande de l’Institut suisse pour l’étude de l’art (SIK-ISEA) fête ses 30 ans. Etabli sur le campus de l'UNIL depuis 1988, SIK-ISEA célèbre cette année son jubilé. Lancement des festivités ce mercredi 18 avril à 18h30 (Anthropole, niveau 2).

Anthropole - CH-1015 Lausanne