Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia Publié le 06.12.18
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia
Un nouvel accord d'échange a été signé par le Service mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Il permettra aux étudiant·e·s d'effectuer une partie de leur cursus à la prestigieuse Columbia Business School (Université Columbia) aux États-Unis. Une opportunité à saisir pour enrichir son CV et découvrir une autre culture, tout en étudiant dans une université qui se distingue par son excellence académique mondiale!
Appel à projet internationaux de Movetia Publié le 04.12.18
Appel à projet internationaux de Movetia
L'Agence Nationale Movetia lance deux appels à projets pilotes pour la mobilité et la collaboration avec des institutions hors Europe. Une possibilité de financement est offerte pour des projets innovants impliquant au moins un partenaire hors Europe et un partenaire suisse.
Experience a week of exchange on global issues in a Canadian university Publié le 04.12.18
Experience a week of exchange on global issues in a Canadian university
For the second year in a row, UNIL will select 3 students to participate in the international World’s Challenge Challenge at Western University (Canada) in June 2019. An information session is organized on 12th December at UNIL.
Echange de personnel administratif et technique avec Lancaster University Publié le 19.11.18
Echange de personnel administratif et technique avec Lancaster University
Suite au succès de la première édition de ce programme en 2017, l'UNIL et l'Université de Lancaster reconduisent le Global Learning Exchange, qui offre aux membres de leur administration une opportunité d’expérience professionnelle et personnelle européenne.
Bourse de doctorat à Hong Kong Publié le 08.11.18
Bourse de doctorat à Hong Kong
L'Université de Hong Kong offre des bourses pour doctorantes et doctorants

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne