Thèses terminées en 2018

Qui ? Titre de la thèse
Abessolo, M. Work Values, Career Orientations, and Career Anchors : Toward an Integrative Career Values Framework, 25.07.2018.
Anex, E. Usage conditionnel et inconditionnel des droits humains dans la vie quotidienne, 2.11.2018.
Batruch, A. Reproduction of social class inequalities at school : Experimental study of structural barriers to educational equality, 11.07.2018.
Bellier-Teichmann, T. Evaluer les difficultés, les besoins et les ressources chez les patients souffrant de troubles psychiques. Une approche centrée sur le rétablissement, 19.01.2018.
Cuénoud Gonzalez, O. Changement de groupe et nostalgie de I'ancienne identité. Approche expérimentale et étude de terrain sur I'intégration des combattants armés en Colombie, 2.11.2018.
de Diesbach-Dolder, S. Le rôle de la verbalisation des émotions et de la secondarisation en éducation interculturelle  : une approche socioculturelle des pratiques d'enseignement, 23.11.2018.
Dupuis, M. Application of the functional method for assessing response biases in mental health questionnaires, 5.10.2018.
Klaas, H. S. Identity, adversarial growth and recovery from mental and physical health problems, 24.09.2018.
Kefalas, P. Fonctions du toxique et facteurs spécifiques de changement psychothérapeutique chez des adolescents et jeunes adultes usagers des drogues, 2.02.2018.
Marro, J. Agir violent et temporalité psychique dans le processus adolescent. Une approche psychodynamique par les méthodes projectives, 16.03.2018.
Schürch, V. Cognitions sociales, émotions et intentions d'agir d'étudiants à I'enseignement à l'égard de I'intégration scolaire d'élèves présentant des difficultés de comportement, 23.01.2018.
Sierro, G. Using the diametrical model to examine the relationship between the autism and psychosis spectra, 11.05.2018.

TOP ^

Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 32 60
Fax +41 21 692 32 65