Enquête BCUL Publié le 08.10.19
Enquête BCUL
Pour mieux connaître votre utilisation, votre degré de satisfaction et vos attentes concernant les prestations du site Unithèque de la BCUL, un questionnaire sera envoyé à toute la communauté universitaire au mois d’octobre prochain par mail. Les résultats nous permettront d’évaluer notre offre de services et de répondre toujours mieux à vos besoins. Merci d’avance pour vos réponses !
Deux articles explorent les liens entre couleurs et émotions Publié le 04.10.19
Deux articles explorent les liens entre couleurs et émotions
Sur la base d’une large étude toujours en cours intitulée International Colour-Emotion Survey, des chercheuses et chercheurs de l’Institut de Psychologie de l’Université de Lausanne ont exploré les liens entre couleurs et émotions.
Grand succès pour la conférence annuelle du FADO 2019  ! Publié le 02.10.19
Grand succès pour la conférence annuelle du FADO 2019 !
Plus de 90 personnes ont assisté à la conférence de la Prof. Isabelle Roskam sur le burn-out parental organisée par le FAmily and DevelOpment research center (FADO) le vendredi 27 septembre 2019
Prix de Faculté des SSP pour les membres d'UnilaPS Publié le 27.09.19
Prix de Faculté des SSP pour les membres d'UnilaPS
Remise de prix de Faculté à trois membres de l'UnilaPS