Participez au concours photographique #ÇaNousRegarde Publié le 21.05.19
Participez au concours photographique #ÇaNousRegarde
Vie quotidienne, scènes de rue, interactions et événements publics : quel est votre regard sur la société ? Participez au concours photos Instagram "Faire société aujourd'hui" organisé dans le cadre des 10 ans de l'Institut des sciences sociales de l'Université de Lausanne.
À l’école du genre. Projets professionnels de jeunes en Suisse Publié le 13.05.19
À l’école du genre. Projets professionnels de jeunes en Suisse
Nouvel ouvrage co-dirigé par Jacques-Antoine Gauthier, Lavinia Gianettoni, Dinah Gross et Dominique Joye, de l'UNIL.
UnilaPS à la journée de la recherche SSP 2019 Publié le 06.05.19
UnilaPS à la journée de la recherche SSP 2019
Participation d'UnilaPS à la journée de la recherche
Premières publications 2019 du FADO Publié le 15.03.19
Premières publications 2019 du FADO
Perceptions parentales du bilan psychologique de l'enfant et de l'adolescent, Règles et interdictions dans les relations familiales avec des adolescents, Construction identitaire et relations familiales à l'adolescence, et Besoins psychologiques des adolescents douloureux chroniques, autant de thèmes traités et discutés dans quatre nouvelles publications des membres du FADO.

Géopolis - CH-1015 Lausanne