Communications administratives

Chères étudiantes, chers étudiants,

En raison des directives qui nous ont été communiquées par la Direction pour faire face à la progression du virus Covid-19 (voir l’e-mail du 13 mars 2020 à 15:43 envoyé par l’adresse info.covid@unil.ch), nous vous informons que les membres de l'équipe du service des affaires étudiantes (secrétariat des étudiants, conseillers aux études et responsable des équivalences) ne seront pas présents physiquement à leurs bureaux dès lundi prochain, 16 mars 2020, et ce jusqu’à fin avril. Nous continuerons cependant à fonctionner à distance. N’hésitez donc pas à nous contacter par e-mail aux adresses suivantes:

  • info-lettres@unil.ch, pour toute question relative à la gestion administrative de vos études: inscriptions, retraits, envoi de formulaires, organisation des sessions d’examens, durée des études, obligations relatives au service civil et service militaire;
  • conseil-etudes-lettres@unil.ch, pour l’organisation générale de vos études, la compréhension de vos parcours, les informations réglementaires, les perspectives professionnelles, les liens avec la HEP;
  • conseil-mobilite-lettres@unil.ch, pour toute question relative à l’organisation de votre séjour de mobilité;
  • equivalences-lettres@unil.ch, pour toute question relative aux équivalences et à l’admission au Master.

Nous pouvons discuter de l’opportunité d’entretiens à distance en fonction de vos besoins. Veuillez pour cela prendre d’abord contact avec nous par e-mail, afin que nous fixions un rendez-vous sous forme de vidéoconférence. 

En vous remerciant de l’attention que vous aurez portée à ce message, nous vous prions d’agréer, chères étudiantes, chers étudiants, nos salutations les meilleures.

Yvan Bubloz

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