L’ordre de l’argent. Critique de l’économie Publié le 18.09.19
L’ordre de l’argent. Critique de l’économie
Issu de son mémoire de Master, le livre de Nino Fournier, actuellement doctorant à la Section de philosophie (UNIL), propose de s’interroger sur la place de l’argent.
Bienvenue à la Faculté des lettres Publié le 29.08.19
Bienvenue à la Faculté des lettres
Vous commencez des études de Lettres à l'UNIL? Retrouvez toutes les informations utiles pour la rentrée académique de septembre 2019.
Self-love, Egoism and the Selfish Hypothesis : Key Debates from Eighteenth-Century British Moral Philosophy Publié le 23.04.19
Nouvelle publication de Christian Maurer (Section de philosophie, UNIL) qui étudie la notion d''amour-propre/amour de soi chez les penseurs britanniques des Lumières.
La Kulturwissenschaftliche Bibliothek Warburg comme laboratoire Publié le 12.02.19
La Kulturwissenschaftliche Bibliothek Warburg comme laboratoire
Nouvelle publication coéditée par Carole Maigné (Section de philosophie, UNIL).
Publication de Michel Bourban Publié le 18.09.18
Publication de Michel Bourban