Proposer un logement

sylwia-pietruszka-218324-unsplash-resize730x487-crop731x244.jpg

 

Vous souhaitez remettre votre logement rapidement ? Vous êtes seul·e dans un grand logement et vous souhaiteriez avoir de la compagnie en logeant un·e étudiant·e tout en ayant une rentrée d’argent bienvenue ? Vous êtes étudiant·e et vous cherchez un·e colocataire ?

 

publier-annonce.png

 

Ne cherchez plus ! L’Université de Lausanne et l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) mettent à votre disposition une plateforme où vous pourrez publier votre annonce et toucher instantanément plusieurs milliers d’étudiant·e·s à la recherche d’un logement, et ce gratuitement ! Cette base de données est réservée exclusivement aux étudiant·e·s de l’UNIL et de l’EPFL, qui vous contacteront directement. Votre annonce est publiée pour une durée de 30 jours et peut être prolongée en tout temps en accédant à votre compte.

 

Les services en charge des questions du logement à l’UNIL et à l’EPFL ne pouvant pas savoir à quel moment vous trouvez un·e locataire, nous vous remercions de bien vouloir retirer votre annonce dès l’instant où votre logement n’est plus disponible. Ceci vous évitera de nombreux appels téléphoniques ou sollicitations par courriel inutiles !

 

Nous attirons votre attention sur le fait que les services précités se réservent le droit de venir visiter les logements proposés et de refuser des annonces si les conditions de logement ne sont pas acceptables. A cet égard, nous vous invitons à vous référer aux dispositions du Code des obligations en matière de droit du bail et à vos obligations en tant que bailleur ou logeur (pour les sous-locations).

 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 692 21 13 (horaires consultables sur notre page d'accueil) ou en tout temps par email à logement@unil.ch

 

Enfin, vous trouverez en marge des contrats-types de sous-location pour une chambre meublée, ou de location pour un studio meublé.

TOP ^

Suivez nous:        

Exemples de contrat de location

Partagez: