Collaborations

| OCDE | Swiss Research on Fiscal Federalism | IBFD
 

OCDE

oecd_logo.pngLe Centre de politique fiscale collabore avec le Centre de politique et d'administration fiscales de l’OCDE, actuellement dirigé par Pascal de Saint-Amans.

Le Centre de politique fiscale et l’OCDE participent à de multiples conférences et événements. De plus, des doctorants de l’Université de Lausanne travaillant dans ce domaine peuvent être intégrés au sein de l’OCDE à Paris pour leurs recherches.

 

http://www.oecd.org

Swiss Research on Fiscal Federalism

5e87c379e9923dbd6a65b336811d805c.pngLe projet «La Confédération Suisse : un laboratoire naturel pour la recherche sur la décentralisation fiscale et politique.», coordonné par Marius Brülhart (Lausanne), Monika Bütler (St. Gallen), Mario Jametti (Lugano) et Kurt Schmidheiny (Bâle), soutient la recherche économique sur les bases et les conséquences du fédéralisme fiscal.

Il a été financé par le Fonds national suisse de la recherche scientifique pour la période 2010-2016 et poursuit ses activités.

 

http://www.fiscalfederalism.ch

IBFD

816___Selected.jpgLe Centre de politique fiscale collabore avec le Bureau international de documentation fiscale (IBFD) à Amsterdam.

Le Centre de politique fiscale et l’IBFD participent à de multiples conférences et événements. De plus, les étudiants post-doctorants de l’Université de Lausanne peuvent également être intégrés au sein de l’IBFD pour leurs recherches.

 

http://www.ibfd.org

Partagez:
Internef - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 27 51