Formation continue

MASIT | EPTP
 

MASIT

Le Master of Advanced Studies en Fiscalité Internationale (MASIT)

est conçu pour les personnes souhaitant pratiquer la fiscalité dans un cabinet juridique ou de consulting, une banque ou en tant que conseil juridique interne d’une entreprise ou d’une administration fiscale.

Comme le MASIT est conçu pour les personnes pratiquant tant en Suisse qu’à l’étranger, il offre un programme tant en fiscalité suisse qu’internationale, pouvant être entrepris à temps partiel (1.5 à 2 années) ou à plein-temps (1 année).

Le programme est donné en anglais et est ouvert aux candidats titulaires d’un Master en droit ou en économie, ou un Bachelor (dans n’importe quel domaine) combiné à une expérience professionnelle en lien avec la fiscalité.

http://www.hec.unil.ch/masit/

EPTP

Executive Program in Transfer Pricing (EPTP)

Alors que la tendance à la globalisation se poursuit, les questions de prix de transferts continuent à être une préoccupation cruciale pour le entreprises multinationales. De plus, en résultat du récent projet Base Erosion & Profit Shifting (BEPS), de plus en plus de pays vont introduire de nouvelles législations sur les prix de transfert ou renforcer leur pratique existante. En conséquence, les sujets de prix de transferts sont devenus plus importants que jamais par le passé.

Le programme Executive Education in Transfer Pricing a pour but d’apporter un haut niveau de connaissance sur les principes et la pratique des prix de transfert pour faire face à la demande croissante de formation rationalise dans ce domaine.

Le programme consiste en quinze sessions de cours (90 heures). Pour compléter leur formation, les participants devront écrire un court papier technique sur un sujet de prix de transfert.

http://www.hec.unil.ch/eptp/

Partagez:
Internef - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 27 51