Randonnée en raquettes / Snowshoe hiking

Capture d’écran 2023-07-14 à 09.32.47.png

Jaman neige_121222.jpg

1ère sortie samedi 24 février

Partager le plaisir de la neige dans un magnifique paysage magnifique

Sharing the pleasure of snow in a magnificent landscape

Le parcours se situe sur la ligne du train MOB Montreux - Rochers-de-Naye. Départ du train à Montreux à 9h17 jusqu'à Haut-de-Caux d'où part la piste balisée en boucle. Nous monterons ensuite avec le train à la station de Jaman à 1700 mètres où nous partagerons la fondue à la buvette (fondue offerte par l'Aumônerie, boissons à la charge des participant·e·s).

L'Aumônerie peut vous mettre des raquettes à disposition.

Rendez-vous 9h00 à la gare de Montreux. Frais: 35.- frs p/personne forfait train (AG, Magic pass gratuits). Nous achèterons les forfaits du train à la gare du MOB de Montreux.

Inscriptions jusqu'au 16 février 2024 !

Dû à un nombre élevé de participant·e·s·x, les inscriptions pour la sortie du 24 février sont fermées. Nous vous invitons à vous inscrire à celle prévue pour le dimanche 17 mars.

(English below)

The route is on the MOB Montreux - Rochers-de-Naye train line. The train leaves Montreux at 9.17am and stop at Haut-de-Caux. From there starts the signposted trail and comes back as a loop. We'll then climb to Jaman station with the train at 1700 metres where we'll share a fondue at the mountain restaurant (fondue offert by the Chaplaincy, you pay for your drinks).

Meeting point 9.00 am at Montreux station. Cost: rail pass 35.- frs p/person train (AG, Magic pass free). We'll take the rail pass at the station of the MOB in Montreux.

The chaplaincy can lend you snowshoes and poles.

Inscriptions until February 16th 2024 !

Due to a high number of participants, registration for the february 24 outing is closed. We invite you to register for the outing scheduled for Sunday March 17.

2ème sortie dimanche 17 mars : sortie au lac Retaud, près des Diablerets

Lac_Retaud.avif

9h - 18h

Prix: 10.-