La modération des contenus par les réseaux sociaux et ses enjeux pour la démocratie Publié le 08.02.23
Conférence proposée par la Section suisse de la Commission internationale de juristes et la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l'Université de Lausanne.
La recherche sera au cœur de la Journée « Protection des données » Publié le 23.01.23
La recherche sera au cœur de la Journée « Protection des données »
Organisée par le professeur Sylvain Métille
Call for Papers – Lausanne Business and Human Rights Conference 2023 Publié le 20.12.22
Call for Papers – Lausanne Business and Human Rights Conference 2023
The University of Lausanne (UNIL) LL.M. in International Business Law & CEDIDAC are inviting abstracts on the topic of Business and Human Rights (BHR) to celebrate the 60th anniversary of the foundation of the first Centre for Comparative Law in Switzerland at the University of Lausanne.