Gestion et répartition des tâches
La faculté ou service:
- gèrent le changement de toner
- gèrent les petits bourrages, le chargement du papier, le chargement des agrafes,...
- appellent le help desk s'ils font face à un problème qu'ils n'arrivent pas à gérer (plus d'appel direct à Canon)
- gèrent les droits d'accès aux copieurs
Le Centre informatique:
- aide au dépannage et à l'utilisation, sur demande au help desk
- gère les déclarations de pannes auprès de Canon et le suivi de celles-ci
- fournit les statistiques d'utilisation
Accès via CampusCard
- Pour utiliser le service, le collaborateur doit avoir ses accès informatiques ouverts et activés et disposer d’une CampusCard validée
Les principales fonctionnalités
- Imprimer en noir-blanc, en couleur, en recto ou en recto-verso
- Photocopier en noir-blanc, en couleur, en recto ou en recto-verso
- Scanner OCR (reconnaissance optique des caractères) avec envoi du document vers la boîte email UNIL
- PrintOffice fonctionne selon le principe de l’impression itinérante. Toutes les impressions sont envoyées sur une imprimante virtuelle, elles seront ainsi disponibles sur n’importe lequel de vos multifonctions
- La CampusCard UNIL identifie les utilisateurs.
- Modification des finitions d'impression depuis l'imprimante
Modèles d'imprimantes
MFP noir et blanc :
Volume d'impression max. 20'000 pages/mois |
Canon IR-Adv 4545i
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Volume d'impression max. 50'000 pages/mois |
Canon IR-Adv 6565i
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MFP couleur :
Volume d'impression max. 20'000 pages/mois |
Canon IR-Adv C5550i
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Volume d'impression max. 50'000 pages/mois |
Canon IR-Adv C7570i
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Confidentialité
- Le service PrintOffice est hébergé par le Centre informatique à l'UNIL
- Les documents sont conservés 48h sur le serveur où jusqu'à leurs impressions, ils sont ensuite détruits.
- Les données d'impression sont utilisées à but statistique afin de quantifier les besoins en impression du personnel UNIL