Actualités & événements

Appel à contributions : chercheur·euse·s et praticien·ne·s intéressé·e·s par les projets de recherche participative Publié le 26.06.24
Travailler sur la recherche participative en tant que chercheur·euse·s ou praticien·ne·s ? L'OpenLab.brussels (VUB-ULB) organise une conférence "Creating knowledge through participatory research" qui vise à réunir la théorie et la pratique. Elle aura lieu à Bruxelles du 12 au 15 novembre 2024.
Santé et durabilité : un nouvel appel à projet Interface Publié le 25.06.24
Santé et durabilité : un nouvel appel à projet Interface
Interface lance un appel à projets Volteface sur la thématique de la santé articulée aux enjeux de durabilité
L'OUVDD publie Urbia # 24 Publié le 18.04.24
L'OUVDD publie Urbia # 24
Projet urbain et design de processus, le numéro 24 de la revue URBIA édité par l'Observatoire universitaire de la ville et du développement durable (OUVDD/UNIL) vient de paraître
Santé : quels enjeux pour la société ? Publié le 29.01.24
Santé : quels enjeux pour la société ?
L’éprouvette, le Laboratoire Sciences et Société de l’UNIL, propose aux citoyennes et citoyens, aux familles et aux écoles une nouvelle programmation de médiation scientifique sur la thématique de la santé, qui se déroulera de février à juin 2024.

Lien vers les archives des actualités

Amphipôle  -  CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 22 11