Parution de l'ouvrage: A Political Economy of Power. Ordoliberalism in Context, 1932–1950 Publié le 27.06.22
Raphaël Fèvre a publié un ouvrage chez Oxford University Press: "A Political Economy of Power. Ordoliberalism in Context, 1932–1950".
Faut-il changer de système électoral? Publié le 29.04.22
Faut-il changer de système électoral?
Antoine Chollet (CWP) est intervenu dans une capsule vidéo du quotidien Le Temps afin de déconstruire des concepts régulièrement utilisés dans les dernières élections françaises.
Quels enjeux de la dette publique pendant la Révolution française? Publié le 25.03.22
Quels enjeux de la dette publique pendant la Révolution française?
Pierre de Saint-Phalle a publié un livre qui émane de sa thèse: "Normes et valeurs de la dette (1787-1791): Une institution financière, sociale et politique."