Camps de vacances en février pour enfants UNIL/EPFL Publié le 24.01.23
Camps de vacances en février pour enfants UNIL/EPFL
Les bureaux de l'égalité de l'UNIL et de l'EPFL ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour la semaine d’activités durant les vacances de février pour les enfants de la 2P à la 6P des parents qui travaillent ou étudient à l'UNIL ou à l'EPFL.
Le programme des ateliers REGARD 2023 est en ligne ! Publié le 23.01.23
Le programme des ateliers REGARD 2023 est en ligne !
Le programme d'ateliers REGARD 2023 est désormais disponible. Il s’agit d’une offre destinée aux chercheuses de la relève académique et aux professeures.
Les diplômes de l’Université de Lausanne sont désormais non genrés Publié le 09.01.23
Les diplômes de l’Université de Lausanne sont désormais non genrés
Dès janvier 2023, les diplômes de l’UNIL ne présentent plus d’informations relatives au genre de la personne graduée.
Commission Égalité, Diversité, Intégration: nouvelle présidence Publié le 12.12.22
Commission Égalité, Diversité, Intégration: nouvelle présidence
La Pre Caroline Pot et la Pre Francesca Amati deviennent respectivement présidente et co-présidente de la Commission Égalité, Diversité et Intégration (EDI) de la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL pour la période du 1er janvier 2023 au 31 juillet 2024.
Publication du rapport d’enquête sur le climat de travail et d’étude à l’UNIL Publié le 07.12.22
Publication du rapport d’enquête sur le climat de travail et d’étude à l’UNIL
Réalisée par FORS (le centre de compétences suisse en sciences sociales) au printemps 2022, cette enquête a été mandatée par la Direction et le Bureau de l’égalité. Elle permet d’établir une cartographie détaillée des vécus de discrimination et de harcèlement sur le campus.