Actualités & événements

📣 Recherche : étudiant·e·s vivant chez l’habitant ! Publié le 30.04.24
📣 Recherche : étudiant·e·s vivant chez l’habitant !
Vous êtes étudiant·e et louez actuellement une chambre chez l’habitant ? Votre expérience est positive et vous souhaitez en témoigner ? Nous avons besoin de vous !
Rejoins l’équipe des ambassadeuricexs digitaux de La Grange ! Publié le 29.04.24
Rejoins l’équipe des ambassadeuricexs digitaux de La Grange !
Passionnéex de culture ? Tu es à l’aise avec les réseaux sociaux ? Tu souhaites partager tes coups de cœurs artistiques et découvrir la vie d’un théâtre de l’intérieur ? Deviens ambassadeuricex digital pour La Grange !
Fécule, un Festival pour les passionné·e·s de culture ! Publié le 15.04.24
Fécule, un Festival pour les passionné·e·s de culture !
La programmation de la 17e édition du Festival des cultures universitaires est dévoilée ! Rendez-vous du 29 avril au 11 mai 2024 pour découvrir toutes les propositions artistiques qui feront vibrer le campus de l'UNIL durant deux semaines ! Avec une nouveauté cette année…
OUT OF THE BOX : L'UNIL est-elle sortie du placard ? Publié le 28.03.24
OUT OF THE BOX : L'UNIL est-elle sortie du placard ?
Cet événement est organisé à l'occasion de la Journée internationale contre l'homophobie, la biphobie et la transphobie (IDAHOBIT), le mercredi 15 mai 2024, entre 16h et 23h.
La Grange poursuit sa saison 23/24 !
Publié le 25.10.23
La Grange poursuit sa saison 23/24 !
Quatre spectacles en création, quatre accueils à ne pas rater, un programme spécifiquement au contenu artistique et scientifique et trois festivals : après Fictions futures, demains réels, La Grange poursuit sa saison 23/24 avec de nombreuses propositions artistiques inédites !

Lien vers les archives des actualités