Demie journée d’études par Laetitia Della Bianca et Harro Maas dans le cadre des séminaires STSLab et Ladhul dans la perspective de l’appel à projets « Digital Lives »
A l’occasion de leur première séance semestrielle, les séminaires de recherche du STSLab et du Ladhul se réunissent et accueillent Laetitia Della Bianca et Harro Maas pour lancer une discussion autour du self-monitoring.
Pendant un après-midi, ce sera l’occasion de réunir les personnes qui travaillent déjà ou qui s’intéressent à commencer à travailler sur ce thème. A l’aune de l’appel à projets « Digital Lives », lancé par FNS, dont l’un des thèmes porte sur la manière dont la digitalisation transforme nos expériences subjectives, il s’agira d’engager une discussion collective en vue des soumissions individuelles ou collectives potentielles et plus largement à la formation d’un réseau de chercheuses et chercheurs à l’UNIL qui puisse renforcer les recherches qui sont déjà en cours.
Les participants désirant de proposer des lignes de discussion sont invités à envoyer un pitch de 300 mots en français ou anglais, indiquant le lien entre vos recherches et le thème du self-monitoring et présentant des pistes afin d’avoir un point de départ pour les discussions. Laetitia.dellabianca@unil.ch et Harro.maas@unil.ch avant le 9 février afin que le résumé soit distribué dans un dossier lors de la séance le 14 février.
N’hésitez pas à envoyer ce message à celles et ceux qui peuvent s’y intéresser.
Programme
13h15-13h30 accueil et introduction au thème de l’après-midi
13h30-14h30 pitches et discussion
14h30-15h00 pause-café
15h00-16h00 brainstorming session sur l’appel FNS (en petits groupes).
16h00-17h00 discussion générale et follow-up