Images  éco‑responsables

La compression des images réduit le poids des pages et leur chargement.

En savoir plus

Rechercher dans
Colloque Actualités culturelles

So Far, Yet So Close Kunwar Narain’s Poetry in Translation

Organisation : Madame Angela Sanmann-Graf et MM. Nicola Pozza et Apurva Narain

Publié le 12 oct. 2021
© Apurva Narain
© Apurva Narain
Lieu
Amphimax, 414 et via Zoom
Format
Présentiel

Cette rencontre réunira des traducteurs·trices, chercheurs·euses et artistes travaillant dans dix langues différentes. Si les poèmes de l’auteur serviront de base et de fil conducteur aux présentations, des considérations plus larges sur les enjeux esthétiques, théoriques et éditoriaux propres à la traduction de la poésie viendront enrichir ce colloque, qui fournira aussi l’occasion d’entendre la poésie intimiste de l’auteur en hindi et en de multiples langues et formats.

L’événement est public, toute personne est la bienvenue. Nous vous remercions néanmoins, pour des questions d’organisation, d’annoncer votre participation sur place ou par zoom à l’adresse suivante:

https://wp.unil.ch/knarain-in-translation/contact/  

 

Vous trouverez le programme complet dans le flyer ci-joint. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ci-dessus ou en écrivant à nicola.pozza@unil.ch.


Organisation

Lettres/SLAS-Asie du Sud

Liens et documents utiles

Voir plus d'événements