Enterprise for Society

E4S_logo_RVB_COULEUR.jpg (E4S_logo_CMYK)

E4S a pour mission d'aider la société à surmonter ses défis et de mener la transition vers une économie plus résiliente, plus respectueuse de l'environnement et plus inclusive.

Conscients de leur responsabilité face aux défis sans précédent auxquels la société est confrontée, l'Université de Lausanne, par le biais de sa Faculté des HEC (UNIL-HEC), l'Institute for Management Development (IMD) et l'EPFL sous l’égide du Collège du Management de la Technologie ont uni leurs forces au sein d'Enterprise for Society (E4S). E4S se veut être le laboratoire où ses institutions fondatrices explorent conjointement de nouvelles façons de remplir leur mission dans les domaines de l'économie et du management.

En tant que faculté d’économie et de management de l’UNIL, HEC Lausanne est au cœur de ce partenariat. Le doyen de la faculté, le Professeur Jean-Philippe Bonardi, est membre de la direction opérationnelle du centre, partagée avec les Professeurs Albrecht Enders (IMD) et Jean-Pierre Danthine (EPFL).

Ce centre est actif sur trois niveaux:

  • Former la nouvelle génération de dirigeant·e·s, avec le lancement notamment en 2021 d'un nouveau programme de Master en Sustainable Management & Technology”
  • Inspirer les chercheur·euse·s des trois institutions UNIL-HEC, IMD et EPFL, ainsi que d'autres partenaires de classe mondiale à collaborer sur des thèmes qui ont un impact direct sur l'économie et la société locales et nationales.
  • Activer le changement en renforçant l’écosystème offert aux start-up et en encourageant l'entrepreneuriat et l'innovation dans les programmes d'enseignement actuels et futurs

En savoir plus: www.e4s.center

Suivez nous:        
Partagez:
efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg