Une doctorante et un doctorant de la FDCA obtiennent un financement de mobilité Mobi.Doc lors de la session de printemps 2022 Publié le 24.05.22
Adèle Gaveau et Alexandre Guisan pourront effectuer un séjour à l’étranger dans le cadre de leur thèse de Doctorat.
Conférence IDHEAP│Thomas Bauwens Publié le 20.05.22
Conférence IDHEAP│Thomas Bauwens
QUELLE GOUVERNANCE POUR UN FUTUR CIRCULAIRE?
Remise des titres de la FORDIF Publié le 18.05.22
Remise des titres de la FORDIF
116 personnes ont obtenu un "CAS en administration et gestion d’institutions de formation".
IDHEAP Policy Brief Publié le 13.05.22
IDHEAP Policy Brief
Le troisième numéro de l'IDHEAP Policy Brief est disponible.
Bien-être et performance au travail Publié le 04.05.22
Bien-être et performance au travail
Un livre en l’honneur du Professeur Yves Emery paru à l’occasion de son départ à la retraite.
Applying Critical Race Theory (CRT) to Public Administration Scholarship Publié le 03.05.22
Applying Critical Race Theory (CRT) to Public Administration Scholarship
Conférence de la professeure Norma M. Riccucci à l'occasion de la remise du grade de Docteure en administration publique honoris causa de l'Université de Lausanne.
David Giauque, Professeur ordinaire Publié le 02.05.22
David Giauque, Professeur ordinaire
David Giauque a été promu professeur ordinaire à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, dès le 1er février 2022
Offre d'emploi académique Publié le 29.03.22