Daniela Rubatto, professeure ad personam Publié le 04.08.22
Daniela Rubatto, professeure ad personam
Daniela Rubatto est nommée professeure ad personam au rang de professeure ordinaire à l’Institut des sciences de la Terre à partir du 1er août 2022.
Une recherche bien embarquée ! Publié le 19.07.22
Une recherche bien embarquée !
Cinq semaines sur l’Atlantique pour mieux cerner le fonctionnement biogéophysique océanique à petite échelle.
Document sur les géoressources vaudoises. Publié le 14.07.22
Document sur les géoressources vaudoises.
Un sous-sol insoupçonné !
Le CIRM, partenaire scientifique du programme ALTER dans le Val d’Anniviers Publié le 04.07.22
Le CIRM, partenaire scientifique du programme ALTER dans le Val d’Anniviers
Durant tout l’été 2022, le programme ALTER - Altitude Laboratory I Transition Experiments I Research réunit un groupe d’artistes boliviens et des chercheur·e·s dans le Val d’Anniviers (Valais). Le CIRM organise quatre événements.
Spatial data science: extracting knowledge from geo-environmental data Publié le 23.06.22
Spatial data science: extracting knowledge from geo-environmental data
This symposium, organized in the context of the 20th Swiss Geoscience Meeting, is supported by the Swiss Geocomputing Centre. It will take place Saturday, 19 November 2022 at UNIL.
Le CIRM co-organise un symposium sur la durabilité en montagne dans le cadre du Swiss Geosciences Meeting 2022 Publié le 22.06.22
Dans le cadre de l’année internationale du développement durable en montagne, le CIRM co-organise avec Mountain Research Initiative, le Labex ITTEM et l’Institut des sciences de l’environnement de l’Université de Genève (ISE), un symposium sur les enjeux de durabilité en montagne dans un contexte de changements globaux.