Actualités & événements

La Prof. Solange Ghernaouti est lauréate du Trophée de la Femme Cyber 2020 dans la catégorie Dirigeante & Entrepreneure Publié le 13.11.20
La Prof. Solange Ghernaouti est lauréate du Trophée de la Femme Cyber 2020 dans la...
Le Trophée de la Femme Cyber 2020 a été décerné par le Cercle des Femmes de la Cybersécurité à la Professeure Solange Ghernaouti de la faculté des HEC de l’UNIL, lors de la cérémonie Cyber Women Day à Paris le 27 octobre dernier.
Projet de recherche : How does a classical hero die in the digital age? Using Sophocles’ Ajax to create a commentary on commentaries Publié le 10.11.20
Projet de recherche : How does a classical hero die in the digital age? Using Sophocles’...
dirigé par Matteo Romanello (Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité) et financé par le FNS durant 4 ans
Appel à projets franco-suisses sur la durabilité et/ou le numérique Publié le 06.11.20
Appel à projets franco-suisses sur la durabilité et/ou le numérique
L'Alliance Campus Rhodanien lance un appel pour des collaborations transfrontalières
Appel : Scène contemporaine et robotique (6-8 octobre 2021) Publié le 26.09.20
Appel : Scène contemporaine et robotique (6-8 octobre 2021)
Colloque dirigé par Izabella Pluta / Centre d'études théâtrales - délai au 30 novembre 2020
Faire œuvre d’une réception: portraits de spectateurs de théâtre (spectacles, textes, films, images) XVIe-XXIe siècle Publié le 12.12.19
Faire œuvre d’une réception: portraits de spectateurs de théâtre (spectacles, textes,...
Cet ouvrage dirigé par Lise Michel (Section de français, Centre d’Études Théâtrales, UNIL), Delphine Abrecht et Coline Piot (Centre d’Études Théâtrales, UNIL) s'interroge sur l'expérience du spectateur de théâtre.
« Masters » and « Natives »: Digging the Others’ Past Publié le 06.12.19
« Masters » and « Natives »: Digging the Others’ Past
L'ouvrage codirigé par Philippe Bornet (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL) et Michel Fuchs (Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité, UNIL) analyse la dynamique relationnelle entre « maîtres » et « indigènes » dans la construction de discours savants sur le passé.

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