Eco‑responsible  images

Image compression reduces page weight and loading times.

Read more about it

Search in
Nominations 2024

Présentation du futur Décanat de la Faculté des GSE

Le Conseil de faculté a nommé, lors de sa séance du jeudi 6 juin, les deux vice-doyen·nes qui viendront compléter le futur Décanat de la FGSE : cette nouvelle équipe décanale entrera ainsi en fonction le 1er août prochain.

Published on 06 Jun 2024

Faisant suite à la nomination du Prof. Torsten Vennemann en tant que futur doyen de la FGSE par la Direction de l’UNIL, le Conseil de faculté a désigné ce jeudi 6 juin Sébastien Pilet et Céline Rozenblat pour compléter l’équipe décanale.

Le Prof. Sébastien Pilet officiera ainsi en tant que vice-doyen aux affaires académiques et directeur de l’Ecole des GSE, et la Prof. Céline Rozenblat en tant que vice-doyenne aux affaires extérieures (Recherche, Communication, Qualité).

Sébastien Pilet arrive en terres connues, puisqu’il a déjà endossé cette même fonction au Décanat entre 2018 et 2021. Quant à Céline Rozenblat, elle a été directrice adjointe, puis directrice de l’IGD entre 2017 et 2022, et successivement vice-présidente, puis présidente du Conseil de l’UNIL entre 2013 et 2019.

Tous deux sont très impliqués dans la vie de la Faculté depuis de nombreuses années, siégeant dans différentes instances et commissions soit au niveau de la Faculté, soit de l’Université. Ils sont en outre des enseignants et chercheurs bien reconnus au-delà de notre Université et contribuent fortement à son rayonnement.

Le Décanat sortant, son équipe et la Faculté félicitent donc chaleureusement les trois membres de la future équipe décanale, se réjouissant de ces nominations, tout en les remerciant d’avance pour leur implication dans cette instance essentielle au bon fonctionnement de notre Faculté.

Par


View more news