Aller à: contenu | haut | bas | recherche

facebooktweetlinkedin
Recherche - Personnalités à la une

Professeurs boursiers FNS: récipiendaires FBM

Le Conseil national de la recherche a alloué 42 subsides de professeurs boursiers suite au concours 2016. Trois candidatures ont été retenues pour la FBM: Silvio Ionta (Fondation Asile des aveugles), Erica van de Waal et Robert Waterhouse (tous deux au Département d’écologie et évolution). La Faculté se réjouit de la venue de ces jeunes chercheurs prometteurs à Lausanne.

• Silvio Ionta
    Projet: REACTION “Restoring Eye-hAnd Coordination Through Integrated Online Neurostimulation”
    Laboratoire d’accueil: Prof. Patrice Mangin, Fondation Asile des aveugles
  • Erica van de Waal