Le tirage au sort, une idée démocratique? Publié le 03.12.19
Le tirage au sort, une idée démocratique?
IEP dans les médias - Le tirage au sort n’est pas du tout une proposition farfelue, écrit Maxime Mellina, doctorant en sciences politiques à l’Université de Lausanne, dans les colonnes du quotidien Le Temps. Mais qu’apporte-t-elle à la démocratie?
Parution sur le site AOC d'un article d'Antoine Chollet Publié le 25.11.19
Parution sur le site AOC d'un article d'Antoine Chollet
Le référendum ou comment démocratiser la démocratie
Parution dans "Le Courrier" d'un entretien donné par Maxime Mellina Publié le 21.11.19
Parution dans "Le Courrier" d'un entretien donné par Maxime Mellina
Dans le cadre de la prochaine élection complémentaire au Conseil d’État dans le canton de Vaud, le collectif de la Grève pour le climat tirera au sort la candidature.
Les Séminaires du Centre Walras-Pareto Publié le 05.09.19
Les Séminaires du Centre Walras-Pareto
Programme d'automne 2019
Excellence académique: palmarès des thèses récompensées par des prix en 2018 Publié le 22.02.19
Excellence académique: palmarès des thèses récompensées par des prix en 2018
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2018. Ces distinctions leur ont été remises lors du tout premier "Annual Doctoral Event" qui s'est tenu ce 21 février 2019 sur le campus. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concernés et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.

Internef - CH-1015 Lausanne