Utiliser SERVAL est payant! L’étude de cas des Cahiers et Working Papers de l’IDHEAP Publié le 22.01.20
Le dépôt du texte intégral dans SERVAL a considérablement accru la visibilité de ces deux publications. Les ventes d’exemplaires papier sont constantes depuis 2014, environ une trentaine de ventes par année, Cahiers et Working Papers réunis. Le nombre de téléchargements montre que ces publications peuvent toucher un public bien plus large, même pour d’anciens numéros et au-delà des frontières de la Suisse.
Doctorats en administration publique 2019 Publié le 06.01.20
Doctorats en administration publique 2019
Lors de sa dernière cérémonie de remise des diplômes, l’IDHEAP a décerné 5 Doctorats en administration publique.
Cérémonie de remise des diplômes à l' IDHEAP Publié le 17.12.19
Cérémonie de remise des diplômes à l' IDHEAP
92 diplômé·e·s cette année
Journée internationale de la protection des données 2020 à Lausanne Publié le 25.11.19
Journée internationale de la protection des données 2020 à Lausanne
La Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne organise une conférence publique gratuite en collaboration avec le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence, le Centre universitaire d’informatique de l’Université de Genève et ThinkServices.
Recherche et politiques environnementales dans les montagnes suisses Publié le 01.11.19
Recherche et politiques environnementales dans les montagnes suisses
Un atelier à l’IDHEAP a fait le point sur l’intégration de la recherche dans les politiques publiques des régions de montagne.
CAS en Régulation du sport mondial Publié le 15.10.19
CAS en Régulation du sport mondial
Sous la direction des Professeurs Emmanuel Bayle, Andrea Bonomi, Stefano Caneppele & Jean-Loup Chappelet

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens