Call for Papers: Women Translators of Religious Texts Publié le 07.04.20
Call for Papers: Women Translators of Religious Texts
Guest-edited by Adriana Şerban and Rim Hassen / Parallèles, UNIGE
Mise au concours - Poste d'assistant·e diplômé·e en littérature allemande moderne Publié le 26.03.20
La Section d'allemand met au concours un poste d'assistant·e diplômé·e en littérature allemande moderne.
Coronavirus - Implications pour la Faculté des lettres Publié le 20.03.20
Coronavirus - Implications pour la Faculté des lettres
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, les collaboratrices et collaborateurs de la Faculté des lettres restent opérationnels et répondent à vos demandes.
Mise au concours - Poste d'assistant·e diplômé·e en traductologie Publié le 18.03.20
Mise au concours - Poste d'assistant·e diplômé·e en traductologie
La Section d'allemand met au concours un poste d'assistant·e diplômé·e en traductologie.
Appel à projets pour des Journées des doctorant·e·s Publié le 09.03.20
Appel à projets pour des Journées des doctorant·e·s
Proposez une journée d’études de votre choix, sur un sujet de type interdisciplinaire dans le cadre du Centre FDi (Faculté des lettres, UNIL)
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Publié le 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.
Laboratorium «über-setzen» Publié le 06.03.20
Laboratorium «über-setzen»
In diesem Frühjahr widmet sich die Hochschule der Künste Bern HKB dem Jahresthema «über-setzen».
Appel à contributions: "Aura, reloaded" Publié le 19.02.20
Appel à contributions: "Aura, reloaded"
Journée d'étude du programme doctoral suisse de littérature générale et comparée (LGC). Délai d'envoi des propositions: 1er juin 2020.
Aufgezeichnete Erinnerungen. Schriftinszenierungen im Spätwerk Erica Pedrettis Publié le 03.02.20
Aufgezeichnete Erinnerungen. Schriftinszenierungen im Spätwerk Erica Pedrettis
Le livre de Regula Bigler (Section d’allemand, UNIL) invite à découvrir l’œuvre tardive de l’écrivaine et artiste suisse Erica Pedretti.