bannière associations

Associations UNIL

Actualités
Appel à projets adressé aux jeunes de 16 à 25 ans
Vous faites partie d'un groupe ou d'une organisation de jeunesse et vous avez des idées d’activités pour maintenir du lien entre jeunes, s’entraider ou simplement respirer ? Le Canton de Vaud peut financer votre projet.
Cours de vacances de l'UNIL - inscriptions ouvertes
L'inscription pour les cours intensifs de français langue étrangère pour non-francophones est ouverte du 15 mars au 15 juin 2021. Pour la première fois il est aussi possible de s'inscrire aux examens du Certificat de qualification en français (CQF) pour une certification du niveau indépendamment d'une inscription à l'un de nos cours.
De haute lutte : plongez dans l’exposition!
Découvrez le programme de médiation scientifique autour du cinquantième anniversaire du droit de vote et d’éligibilité des femmes en Suisse. Une exposition virtuelle interactive, des témoignages vidéo, des jeux en ligne et un riche matériel pédagogique vous racontent les étapes ayant conduit à l’obtention de ce droit, acquis de haute lutte.
Le Guide des pratiques artistiques, seconde édition printanière
Le Service Culture et Médiation scientifique vous présente la deuxième édition de son Guide des pratiques artistiques et culturelles, à découvrir en version numérique.
UNIL Cours de vacances - enrolment open
Registration for the intensive French as a foreign language courses for non-French speakers is open from March 15th to June 15th 2021. It is now also possible to register for the examinations of the Certificate of Qualification in French (CQF) for a level certification without registering for a course.
ACIDUL
Association du corps intermédiaire et des doctorant.e.s de l'UNIL
FAE
Fédération des associations d’étudiant-e-s
Fédérond
Fédération des associations non-représentatives de l'UNIL
Afficher à l'UNIL
L'affichage à l'Université de Lausanne est soumis à des règles que les associations sont priées de respecter
Questions fréquemment posées
Critères, dépôt des statuts, renouvellement après 3 ans, cas particuliers, etc.
Partagez: