Institutional News and events

Concours FNS d’images scientifiques 2023 Published on 10.11.22
Concours FNS d’images scientifiques 2023
Partagez la beauté de vos recherches!
Une feuille de route pour l'étude de la microglie Published on 07.11.22
Une feuille de route pour l'étude de la microglie
Un groupe international de scientifiques, composé de 96 chercheuses et chercheurs issu·e·s de 21 pays, a réfléchi à l’élaboration d’une feuille de route visant à accélérer l'étude de la microglie et à élucider son rôle dans de nombreuses maladies du cerveau. Rosa Chiara Paolicelli, professeure assistante au Département des sciences biomédicales de l’UNIL, est co-première auteure de l’article publié à ce sujet dans l’édition du 2 novembre 2022 de la revue « Neuron ».
Poste de soutien pour les chercheur-euse-s SSF lors d'un congé familial Published on 26.08.22
Poste de soutien pour les chercheur-euse-s SSF lors d'un congé familial
La Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l'UNIL attache une importance particulière au soutien des parents et futurs parents engagés dans une carrière académique.

Link to the news archives