News and events

Une sélection d'images de [Figure 1.A.] présentée au Centre OTIUM de Genève Published on 31.01.23
Une sélection d'images de [Figure 1.A.] présentée au Centre OTIUM de Genève
Une exposition d'art & science qui explore les couleurs et la beauté du monde naturel. À voir du 31 janvier au 30 avril 2023 au Centre OTIUM de Genève.
Paysages: une immersion scientifique Published on 26.01.23
Paysages: une immersion scientifique
[Figure 1.A] est de retour en Valais en 2023! En partenariat avec la Murithienne et la Médiathèque Valais - Martigny, elle présente sa nouvelle exposition «Paysages: une immersion scientifique» qui aura lieu du 2 février au 1er avril 2023 à l'espace d'exposition «Dans L'Objectif» de la Médiathèque.
Poste de soutien pour les chercheur-euse-s SSF lors d'un congé familial Published on 26.01.23
Poste de soutien pour les chercheur-euse-s SSF lors d'un congé familial
La Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l'UNIL attache une importance particulière au soutien des parents et futurs parents engagés dans une carrière académique.
Faire entendre la voix de la SSF Published on 19.01.23
Faire entendre la voix de la SSF
La nouvelle direction de la Section des sciences fondamentales de la FBM a pris ses quartiers le 1er janvier. Jérôme Goudet et Virginie Mansuy-Aubert, respectivement président et vice-présidente, veulent se faire les porte-paroles de la biologie au sein de la Faculté. Entretien.
Forum suisse pour la durabilité du système de santé : Call for abstracts Published on 04.01.23
Forum suisse pour la durabilité du système de santé : Call for abstracts
Avec comme point de référence sa feuille de route sur la durabilité environnementale des services de santé (2022), l’ASSM organise le 8 juin 2023 à l’Eventforum à Berne un événement d’une journée intitulé: «Forum Suisse pour la durabilité du système de santé: comment réussir la transformation?».

Link to the news archives