Recevez des conseils personnalisés !
Êtes-vous bien installé·e·s lorsque vous travaillez à distance ? Votre posture, l’éclairage ou le bruit sont autant de détails pouvant avoir un effet non négligeable sur votre santé. Afin d’améliorer votre confort et votre bien-être dans le cadre du télétravail, des infirmiers·ères en santé au travail proposent aux collaborateurs et collaboratrices de l’UNIL des conseils ergonomiques gratuits et personnalisés, sur la base d’une évaluation individuelle de leur poste de travail effectuée à distance.
Pour obtenir un rendez-vous, il suffit de remplir ce formulaire et de l’envoyer à infirmierst@unil.ch.
Les infirmiers·ères en santé au travail vous contacteront alors pour fixer une séance en visioconférence d’une durée de 30 à 45 minutes. Lors de cet entretien, un·e professionnel·le vous aidera notamment à optimiser votre posture, par exemple grâce à l’ajout d’un coussin au bon endroit.
Pour toute question, vous pouvez joindre les infirmiers·ières de santé au travail au 021 692 25 78.
Module en ligne
Des conseils et astuces sont également à découvrir dans notre module en ligne : Ergonomie en télétravail.