Journée internationale de la protection des données 2020 à Lausanne Publié le 25.11.19
Journée internationale de la protection des données 2020 à Lausanne
La Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne organise une conférence publique gratuite en collaboration avec le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence, le Centre universitaire d’informatique de l’Université de Genève et ThinkServices.
Stefano Rodotà - Award / Prix - Edition 2020 Publié le 25.11.19
Stefano Rodotà - Award / Prix - Edition 2020
Le Comité de la Convention 108 lance un appel à candidatures pour l’attribution du prix Stefano Rodotà.
Nouvel ouvrage de la Prof. Solange Ghernaouti sur la cybersécurité Publié le 31.10.19
Nouvel ouvrage de la Prof. Solange Ghernaouti sur la cybersécurité
Solange Ghernaouti, Professeure à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne et experte internationale en cybersécurité et cyberdéfense, vient de sortir son ouvrage intitulé «Cybersécurité: Analyser les risques, mettre en œuvre les solutions».