Liens Zoom Publié le 13.10.20
Liens Zoom
pour les enseignements en ligne de l'Ecole de français langue étrangère
« Le déjeu » d’Alexandre Voisard Publié le 08.09.20
« Le déjeu » d’Alexandre Voisard
Cette seconde édition de l’ouvrage du poète jurassien a été entièrement revue par Arnaud Buchs (École de français langue étrangère, UNIL).
I meccanismi dell’intreccio Publié le 19.05.20
I meccanismi dell’intreccio
Dans cet ouvrage, Raphaël Baroni (École de français langue étrangère, UNIL) étudie les mécanismes de l'intrigue.
Introduction à l’étude des cultures numériques. La transition numérique des médias Publié le 10.03.20
L'ouvrage dirigé par Raphaël Baroni (École de français langue étrangère, UNIL) et Claus Gunti offre un panorama de la mutation des productions artistiques depuis l’arrivée des technologies numériques.
Vivre entre les langues, écrire en français Publié le 29.01.20
Vivre entre les langues, écrire en français
L'ouvrage codirigé par Alain Ausoni (École de français langue étrangère, UNIL) envisage l'histoire littéraire sous l’angle du plurilinguisme. Un livre disponible en Open Access.
CECR: par ici la sortie! Publié le 09.01.20
CECR: par ici la sortie!
L'ouvrage de Bruno Maurer (École de français langue étrangère, UNIL) et Christian Puren propose une réflexion critique du projet du CECR (Cadre européen commun de référence pour les langues) sur l’enseignement des langues étrangères.