Collaboratrices et collaborateurs de l'IDHEAP

Administration centrale

Nom Fonction Domaine d'activité
a Marca Valérie Coordinatrice événements
Secrétaire aux études
Evènements, FORDIF, Mobilité Master PMP Internationale
Baldet Aïssatou Coordinatrice administrative Coordination secrétariat et communication
Binotto Francesca Assistante-étudiante Communication digitale
Bodou Violaine Répondante d'application digitale Site web et CRM
Caloz Virginie Chargée de communication Communication digitale et réseaux sociaux
Convert Laurena Alizée Gestionnaire de dossiers spécialisés Finances et SSC
Félix Sandra Secrétaire aux études Doctorat, commission pour l’enseignement et CEMAP
Janssens Sabine Secrétaire aux études Master PMP, Mobilité suisse
Momoh-Pochon Nicole Réceptionniste Accueil, information, réservation des salles et secrétariat
Pralong Isabelle Secrétaire RH et finances Finances et RH
Steiner Dhouha Adjointe de direction Coordination du secrétariat central, Communication et marketing
Yavavli Fatma Secrétaire aux études MPA, DAS et CAS

Membres de l’IDHEAP (par ordre alphabétique)

Pasquier Martial

Coordonnées Curriculum Recherches Enseignements Publications

Axes de recherche

Communication publique
Ce domaine de recherche s'intéresse plus spécifiquement aux particularités et exigences spécifiques de la communication dans le secteur public.

Gouvernance des organisations publiques
Cet axe de recherche s'intéresse aux questions suivantes: quelles sont les formes d'autonomie des agences de l'Etat ? comment ces agences rendent compte (accountability) de leurs actions ? quelles règles de gouvernance appliquer aux organisations publiques ?

Le marketing dans le secteur public
Le marketing dans le secteur public est compris comme l'étude des relations entre l'administration et les bénéficiaires en lien avec la mise à disposition de prestations. Les questions posées par cet axe concerne l'analyse des prestations, le comportement des bénéficiaires en lien avec ces prestations et l'utilisation de la marque dans le secteur public.

Transparence (accès à l'information) et confiance
La transparence dans le secteur public est principalement codifiée au travers des lois sur l'information et des lois sur l'accès à l'information. Ce champ de recherche s'intéresse principalement d'une part aux comportements des organisations publiques en matière de divulgation de l'information et d'autre part à la confiance vs. à la méfiance suscitée par la transmission d'informations


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Réception

Ouverte du lundi au vendredi de 8h à 17h.

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Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens
Suisse
Tél. +41 21 692 68 00
Fax +41 21 692 68 09