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Autor(s) | Jahr | Titel | Preis |
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Soguel N., Munier E. | 2024 | Vergleich 2023 der Kantons und Gemeindefinanzen [No. 330] | 29.- |
Alaux C. Carmouze, L. Mabillard, V. Pasquier, M. | 2024 | Place Attractiveness and Image. A research agenda. [No. 329] | 29.- |
Weber, S. | 2024 | On the effects of the Swiss Heavy Vehicle Fee [No. 328] | 12.- |
Eschmann, B. | 2024 | De l’indépendance des Services parlementaires en Suisse [No. 327] | 12.- |
Giovannini, C. | 2023 | Promotion de la santé mentale au travail : empowerment émancipatoire ou gouvernementalité néolibérale ? [No. 326] | 12.- |
Hajdini D. | 2023 |
L’administration publique au Kosovo sous le programme SIGMA de l’OCDE et de l’UE : analyse de quelques domaines de réformes [No. 325] |
12.- |
Soguel N., Munier E. | 2023 | Vergleich 2022 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 324] | 29.- |
Soguel N., Munier E. | 2022 | Comparatif 2021 des finances cantonales et communales - Vergleich 2021 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 321] | 29.- |
Vannay C-A. | 2022 | La conduite du changement dans le contexte de la transformation numérique et de l'agilité au sein du département fédéral des affaires étrangères [No. 323] | 8.- |
Steinbrüchel F. |
2021 | Analyse des conventions de subventionnement dans le domaine de la musique classique en Ville de Genève [No. 320] | 14.- |
Ladner A., Haus A. | 2021 | Aufgabenerbringung der Gemeinden in der Schweiz: Organisation, Zuständigkeiten und Auswirkungen [No. 319] | 25.- |
Lauwerier E., Gatto L., Brunner D., Nahrath S., Bundi P. |
2021 | Comparing European and Swiss Strategies for the Regulation of Plastics [No. 318] | 11.- |
Soguel N., Munier E. |
2021 | Comparatif 2020 des finances cantonales et communales - Vergleich 2021 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 317] | 29.- |
Guarato P. | 2021 | Carbon Capture, Utilization and Storage in Switzerland. Volume 2 ‐ The Institutional and Legal Framework [No. 316] | 12.- |
Guarato P. | 2021 | 9.- | |
Keuffer N. | 2020 | 10.- | |
Imseng H. | 2020 | 9.- | |
Soguel N., Munier E. |
2020 | Comparatif 2019 des finances cantonales et communales - Vergleich 2019 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 312] | 29.- |
Zawodnik B. |
2020 | Gouvernance pour la Cité de la musique de Genève : analyse et propositions | 12.- |
Athias , | 2019 | Les organisations publiques dans la concurrence : Compte-rendu de la 6ème Journée de la Gouvernance des Entreprises Publiques, le 4 avril 2019 | 5.- |
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2019 | Prestations linguistiques de la Confédération : faire ou faire faire ?[No. 309] | 8.- |
Soguel N., Munier E. |
2019 | Comparatif 2018 des finances cantonales et communales - Vergleich 2018 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 308] | 29.- |
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2019 | 12.- | |
Cugny F. | 2019 |
Analyse de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes adultes réfugiés en situation de vulnérabilité, à partir de la perception des acteurs [No. 306] |
9.- |
Ladner A., Haus A. | 2019 |
Gemeindeparlamente in der Schweiz – Verbreitung, Herausforderungen und Reformansätze |
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Ladner A., Mathys L. |
2018 | Der Schweizer Föderalismus im Wandel : Überlegungen und empirische Befunde zur territorialen Gliederung und der Organisation der staatlichen Aufgabenerbringung in der Schweiz [No. 305] | 30.- |
Soguel N., Munier E. |
2018 | 37.- | |
Soguel N., Munier E. | 2018 | Vergleich der Kantons- und Gemeindefinanzen - Methodik 2.0 = Comparatif des finances cantonales et communales - Méthodologie 2.0 [No. 303] | 27.- |
Hierholtz, L. |
2018 | 9.- | |
Soguel N., Munier E. | 2017 | Comparatif 2016 des finances cantonales et communales - Vergleich 2016 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 301] | 49.- |
Weil S. | 2017 | 25 Jahre New Public Management in der Schweiz : Zehn Gestalter erzählen [No. 300] | 9.- |
Lapraz E. | 2017 | L’initiative populaire fédérale « Le droit suisse au lieu de juges étrangers (initiative pour l’autodétermination) » : analyse critique du contenu de l’initiative et de ses conséquences juridico-politiques [No. 299] | 9.- |
Knoepfel P. | 2016 | Zur Gouvernanz des „Lokalen“ : Anforderungen an eine nachhaltige Regulierung lokaler Mikrokosmen = On the Governance of the ‘Local’ : Requirements for the Sustainable Regulation of Local Microcosms [No. 298] | 9.- |
Dieu A. | 2016 | Apports et limites des ententes intercantonales : le cas de l'enseignement des langues « étrangères » à l'école primaire [No. 297] | 11.- |
Soguel N., Munier E. | 2016 | Comparatif 2015 des finances cantonales et communales - Vergleich 2015 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 296] | 49.- |
Füglistaler G. | 2016 | The Principle of Subsidiarity and the Margin of Appreciation Doctrine in the European Court of Human Rights' Post-2011 Jurisprudence [No. 295] | 8.- |
Mathys L. | 2016 | Les conventions-programmes : un nouvel outil pour la collaboration verticale en Suisse [No. 294] | 13.- |
Mazza Muschietti E. | 2016 | Lebensbewältigung nach fürsorgerischen Zwangsmassnahmen und Fremdplatzierungen : Eine vergleichende Analyse ausgewählter Autobiographien von Betroffenen im Lichte der Resilienzforschung [No. 293] | 11.- |
Ladner A. | 2016 | Gemeindeversammlung und Gemeindeparlament : Überlegungen und empirische Befunde zur Ausgestaltung der Legislativfunktion in den Schweizer Gemeinden [No. 292] | 25.- |
Zumofen R. | 2016 | Accountability publique : une analyse synthétique [No. 291] | 9.- |
Soguel N., Munier E. | 2015 | Comparatif 2014 des finances cantonales et communales - Vergleich 2014 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 290] | 49.- |
Tall I. | 2015 | Le renforcement de la loi fédérale sur la protection des données : le cas de la protection de la vie privée dès la conception (privacy by design) [No. 289] | 8.- |
Dayer A. | 2015 | L'hôpital public sous l'ère de la nouvelle gouvernance: une "camisole de force" pour le personnel soignant? [No. 288] | 8.- |
Prigioni M.-C. | 2014 | Le management de juridiction: analyse comparative de l'organisation et du fonctionnement managérial de cinq juridictions du pouvoir judiciaire à Genève [No. 287] | épuisé |
Schmid S. | 2014 | Regulierungen an der Schnittstelle zwischen den Ressourcen Wald und Klima [No. 286] | épuisé |
Soguel N., Munier E. | 2014 | Comparatif 2013 des finances cantonales et communales - Vergleich 2013 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 285] | 49.- |
Roud G. | 2013 | État des lieux et potentiel de l’agriculture urbaine en Suisse. Analyse de deux projets d’agriculture urbaine sous l’angle des régimes institutionnels des ressources naturelles [No. 284] | 25.- |
Soguel N., Munier E. | 2013 | Comparatif 2012 des finances cantonales et communales - Vergleich 2012 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 283] | 49.- |
Eggli S. | 2013 | L'exercice des droits politiques des membres de la Cinquième Suisse: quelles différences avec les Suisses de l'intérieur [No. 282] | 32.- |
Bonoli G., Champion, C. | 2013 | La réinsertion professionnelle des bénéficiaires de l'aide sociale en Suisse et en Allemagne [No. 281] | épuisé |
Stadelhofer J.-A. | 2013 | Die Organisation von Rechtsdiensten in der Bundesverwaltung [No. 280] | 24.- |
Dupuis J., Knoepfel P. | 2013 | Institutional regimes, policy networks and their effects on the management of contaminated sites. The case of Bonfol industrial landfill in Switzerland [No. 279] | 27.- |
Huguenin J.-M. | 2012 | Data Envelopment Analysis (DEA) : un guide pédagogique à l'intention des décideurs dans le secteur public [No. 278] | 33.- |
Pinson J. | 2012 | Analyse des réseaux sociaux appliquée à l'organisation d'événements sportifs [No. 277] | 33.- |
Huguenin J.-M. | 2012 | Data Envelopment Analysis (DEA). A pedagogical guide for decision makers in the public sector [No. 276] | 33.- |
Soguel S., Munier E. | 2012 | Comparatif 2011 des finances cantonales et communales - Vergleich 2011 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 275] | 49.- |
Grandjean Y. | 2012 | Le rôle du juge dans le cycle des politiques publiques [No. 274] | 27.- |
Fattore D. | 2012 | Minorités linguistiques, où êtes-vous ? : pistes et mesures pour une meilleure représentation des minorités linguistiques au sein des organisations (para-)étatiques [No. 273] | 25.- |
Cauvin F. | 2012 | L'analyse participative de la Ville de Genève. Présentation et analyse de quelques initiatives communales encourageant la participation des citoyens à l'amélioration de leur qualité de vie [No. 272] | 25.- |
Aglione C.-A. | 2012 | L'administration s'adresse aux ados. Analyse du recrutement du Conseil des jeunes de Lausanne. Pistes et conseils pour les décideurs [No. 271] | 31.- |
Tripet F. M. | 2012 | Ein Instrument der parlamentarischen Mitwirkung im Bereich der schweizerischen Aussenpolitik: Die Information und Konsultation gemäss Art. 152 Parlamentsgesetz [No. 270] | 30.- |
Laesslé M. | 2012 | Les coopératives d'habitation comme alternative au marché immobilier? Valeur d'usage et valeur d'échange du logement [No. 269] | 29.- |
Dolder O. | 2012 | Kleine Lotterien - grosse Unterschiede : eine Untersuchung von Kleinlotterien, Tombolas und Lottos [No. 268] | 23.- |
Bär T. | 2011 | Die Regierungsreform im Bund : in kleinen Schritten und auf einem engen Pfad, Inkrementalismus und Pfadabhängigkeit [No. 267] | 28.- |
Vincent L. | 2011 | Perspectives et défis de la gestion durable du sous-sol en Suisse. Analyse des droits de propriété et d’usages relatifs à l’espace souterrain et aux éléments physiques du sous-sol [No. 266] | 36.- |
Soguel N., Ziehli S. | 2011 | Comparatif 2010 des finances cantonales et communales - Vergleich 2010 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 265] | 49.- |
Schlanser R. | 2011 | Qui utilise les crèches en Suisse ? : logiques sociales du recours aux structures d'accueil collectif pour la petite enfance [No. 264] | 20.- |
Ladner A. | 2011 | Wahlen in den Schweizer Gemeinden : Durchführung, Verlauf, Beteiligung und Ergebnisse 1988-2009 [No. 263] | 26.- |
Obermayer S. | 2011 | Kooperationsinitiativen an Schweizer Hochschulen. Ausgestaltung und Sicherung ihrer Nachhaltigkeit [No. 262] | 22.- |
Kobel S. | 2011 | Politique fédérale des agglomérations dans les domaines des transports et de l‘urbanisation [No. 261] | 32.- |
Von Fellenberg M. | 2010 | Kinder als Mitbetroffene vonhäuslicher Gewalt. Die Vernetzung der betroffenen Kinder mit der Opferhilfe im Kanton Bern [No. 260] | 28.- |
Ladner A., Moreira A., Gerhardt G., Möller M. | 2010 | Swiss Democracy on the Web 2010 Society and Politics in a Connected Age [No. 259] | 20.- |
Koller C. | 2010 | Services de migration et évolution de la population étrangère dans les cantons suisses 2002-2008 = Migrationsämter und Entwicklung der ausländischen Bevölkerung in den Kantonen 2002-2008 [No. 258] | 20.- |
Schweizer R. | 2010 | Les bisses et leurs modes d'organisation au XXIe siècle, un modèle de gestion durable? Etude de cas à Savièse [No. 257] | 20.- |
Flueck C. | 2010 | Compliance im öffentlichen Sektor : Untersuchung über den allfälligen Nutzen eines Compliance-Management-Systems in der öffentlichen Verwaltung am Beispiel des Bundesamtes für Gesundheit [No. 256] | 20.- |
Soguel N. Ziehli S. |
2010 | Comparatif 2009 des finances cantonales et communales - Vergleich 2009 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 255] | 49.- |
Berclaz M. | 2010 | Le rôle des employeurs dans la réinsertion professionnelle [No. 254] | 33.- |
Meilland P. | 2010 | Le principe de transparence dans le canton de Vaud [No. 253] | 22.- |
Ladner A., Felder G., Gerber S., Fivaz J. | 2010 | Die politische Positionierung der europäischen Parteien im Vergleich [No. 252] | 25.- |
Fiechter J. | 2010 | Politische Gemeinden und lokale Autonomie in der Schweiz. Eine Studie zur normativen Bedeutung und empirischen Erfassung der Gemeindeautonomie und ihrer Ausprägung im kantonalen und lokalen Vergleich [No. 251] | 26.- |
Pasquier M., Fivat E. | 2009 | Crise à l'Université de Genève [No. 250] | 22.- |
Soguel N., Bizzozero G., Ziehli S. | 2009 | Comparatif 2008 des finances cantonales et communales - Vergleich 2008 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 249] | 49.- |
Abun-Nasr S. | 2009 | Strategie für eine Informationsgesellschaft in der Schweiz. Eine zehnjährige Politik im Lichte empirischer Analyse [No. 248] | 23.- |
Knoepfel P., Nahrath S., Csikos P., Gerber J.-D. | 2009 | Les stratégies politiques et foncières des grands propriétaires fonciers en action : Etudes de cas [No. 247] | 17.- |
Nahrath S., Knoepfel P., Csikos P., Gerber J.-D. | 2009 | Les stratégies politiques et foncières des grands propriétaires fonciers au niveau national : Etude comparée [No. 246] | 17.- |
Eglin-Chappuis N. | 2009 | Governance von Universitätsbibliotheken : Optimierungsmöglichkeiten aus institutioneller Sicht [No. 245] | 25.- |
Pasquier M., Larpin B. | 2008 | Analyse der politischadministrativen Probleme und der Governance der öffentlichen Arbeitslosenkassen [No. 244] | 25.- |
Pasquier M., Larpin B. | 2008 | Analyse des problèmes politico-administratifs et de gouvernance des caisses publiques de chômage [No 244a] | épuisé |
Ladner A, Schwarz D., Fivaz J. | 2008 | Die Positionierung der Nationalratskandidierenden 2007. Eine explorative Analyse der Antworten auf die Fragen der Online-Wahlhilfe smartvote [No. 243] | 28.- |
Soguel N., Bizzozero G., Pedrojetta S. | 2008 | Comparatif 2007 des finances cantonales et communales - Vergleich 2007 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 242] | épuisé |
Gillardin A. | 2008 | Proposition d'un concept de contrôle de gestion pour la division "infrastructure routière" de l'Office fédéral des routes (OFROU) [No. 241] | 29.- |
Gunzinger M. | 2008 | Analyse comparative des ressources financières des partis politiques suisses [No. 240] | 36.- |
Gautschi P. | 2008 | Der KMU-Verträglichkeitstest als Element der prospektiven Regulierungsfolgenanalyse im Gesetzgebungsprozess des Bundes [No. 239] | 25.- |
Ladner A., Fiechter J. | 2008 | L'état des communes dans le canton de Vaud [No. 238] | 28.- |
Ladner A. | 2008 | Die Schweizer Gemeinden im Wandel: Politische Institutionen und lokale Politik [No. 237] | 24.- |
Perréard L. | 2008 | Monopole des loteries et paris en Suisse: état des lieux et perspectives [No. 236] | 20.- |
Affolter S. | 2008 | La participation des conférences intercantonales au processus de décision sur le plan fédéral [No. 235] | 20.- |
Pralong F. | 2007 | Réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches: incidences du transfert du domaine des institutions pour personnes handicapées aux cantons [No. 234] | 27.- |
Emery Y., Launaz M., Wyser C. | 2007 | OCB, une analyse du comportement citoyen dans les organisations publiques suisses [No. 233] | 20.- |
Soguel N., Bizzozero G., Chatagny F. | 2007 | Comparatif 2006 des finances cantonales et communales - Vergleich 2006 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 232] | 45.- |
de Buren G. | 2007 | Vers des politiques régionales transfrontalières. Etude de la réorientation de la politique cantonale genevoise de l'aménagement du territoire [No. 231] | épuisé |
Zosso B. | 2006 | Gleichwertig und gleichartig? Eine vergleichende Untersuchung der Entstehung der Fachhochschulen in der Schweiz in den Bereichen Technik/ Wirtschaft/Gestaltung vs. Gesundheit/Soziales [No. 230] | 15.- |
Reitze M. | 2006 | Regulierung des grenzüberschreitenden Stromtransports im liberalisierten Elektrizitätsmarkt der Europäischen Union [No. 229] | 12.- |
Soguel N., Beutler T., Chatagny F. | 2006 | Comparatif 2005 des finances cantonales et communales - Vergleich 2005 der Kantons- und Gemeindefinanzen [No. 228] | épuisé |
Neet C. |
2006 | Le service forestier vaudois: vers un nouveau modèle de relations entre canton, communes et propriétaires de forêts [No. 227] |
épuisé |
Knoepfel P., Nahrath S. | 2005 | The sustainable management of natural resources: from traditional environmental protection policies towards institutional natural resource regimes (INRR) [No. 226] | épuisé |
Soguel N., Beutler T., Iogna-Prat S. | 2005 | Comparatif 2004 des finances cantonales et communales [No. 225] | 37.- |
Olgiati M. | 2005 | Politique de la mémoire nationale: la sélection du patrimoine documentaire en Suisse [No. 224] | épuisé |
Freiburghaus D., Buchli F., Honegger E. | 2005 | Das Duopol der legitimen Gewalt im schweizerischen Bundesstaat. Zwei Fallstudien zu Armee und Polizei [No. 223] | 20.- |
Soguel N., Iogna-Prat S. | 2005 | Audit externe sur la dette globale du Canton du Valais [No. 222] | 37.- |
Kellenberger St. | 2005 | Les instruments volontaires dans la politique climatique suisse: motifs de leur introduction et chances de leur application [No. 221] | 18.- |
Schwarzmann U. | 2004 | Spitex: Ein taugliches Instrument in der Gesundheitspolitik ? [No. 220] | 19.- |
Aubin D., Nahrath S., Varone F. | 2004 | Paysage et propriété: patrimonialisation, communautarisation ou pluri-domanialisation [No. 219] | 18.- |
Soguel N., Iogna-Prat S., Beutler T. | 2004 | Comparatif 2003 des finances cantonales et communales [No. 217] | 30.- |
Honegger E. | 2004 | Die Gemischten Ausschüsse in den Sektoriellen Abkommen zwischen der Schweiz und der EG [No. 216] | 21.- |
Gerber J.-D. | 2004 | La nouvelle gouvernance comme moyen d’arbitrage entre les intérêts de développement et de protection du paysage [No. 215] | 23.- |
Batori F. | 2004 | EVM et l’institutionnalisation du partenariat entre l’école et les parents : quelles conséquences sur l’orientation des élèves ? [No. 214] | 23.- |
Mariéthoz M., Savary J. | 2004 | Des droits sur l'air? Une analyse de la gestion de l'air en Suisse sous l’angle de l’approche des régimes institutionnels de ressources naturelles [No. 213] | 23.- |
Häusermann S., Spagnolo A. | 2004 | Le rôle des énoncés évaluatifs dans la politique de lutte contre le chômage [No. 212] | 16.- |
Soguel N., Iogna-Prat S., Martin M.-J. | 2003 | Comparatif 2002 des finances cantonales et communales [No. 211] | 11.-/20.- |
Stemmle D., Cattacin S. | 2003 | Strategien nachhaltiger Bevölkerungsinformation. Eine Analyse der Stop-Aids-Präventionskampagnen des Bundesamtes für Gesundheit unter besonderer Berücksichtigung des Social Marketing [No. 210] | 19.- |
Häusermann S. | 2003 | Internationalisation des politiques publiques et mise en œuvre fédéraliste – La libéralisation des marchés publics cantonaux en Suisse [No. 209] | 28.- |
Efionayi-Mäder D., Chimienti M., Cattacin S. | 2003 | Evaluation des Rahmenprogramms Schulen und Gesundheit - Evaluation du programme-cadre Ecoles et Santé [No. 208] | 31.- |
Gualtierotti A. F. | 2003 | Du bon usage de la statistique dans la conduite de l'Etat: Placent ad nauseam repetita? [No. 207] | 16.- |
Favre D. | 2003 | Access pricing et régulation ferroviaires. La Suisse face aux expériences européennes [No. 206] | 48.- |
Hugentobler A. | 2003 | Presseförderung in de Schweiz. Alternative zum heutigen Suventionierungsmodell [No. 205] | épuisé |
Savary J. | 2002 | Des acteurs et des règles. Une analyse de la réforme du gouvernement suisse (1990-2002) [No. 204] | 20.- |
Emery Y., Hürlimann B. | 2002 | Les processus dynamiques de l'employabilité [No. 203] | épuisé |
Frossard St. | 2003 | Entstehung und Entwicklung der Jugendpolitik in den Kantonen (Überblick, Tendenzen und Analyse) [No. 202a] | 20.- |
Frossard St. | 2003 | Emergence et développement des politiques cantonales de la jeunesse (Aperçu, tendances et analyse) [No. 202b] | épuisé |
Frossard St. | 2003 | Nascita e sviluppo delle politiche giovanili cantonali (valutazione, tendenze e analisi) [No. 202c] | 20.- |
Knoepfel P. | 2002 | Regulative Politik in föderativen Staaten – das Beispiel der Umweltpolitik [No. 201] | 14.- |
Batori F., Pfister M., Savary J. | 2002 | La Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale (HES-SO): démarche chaotique ou politique publique planifiée? [No. 200] | 21.- |
Simon A. | 2002 | Die Privatisierung des Flughafens Zürich und deren Auswirkungen [No. 199] | 17.- |
Chappelet J.-L., Galland B. | 2001 | Cyberparlementaires: l’appropriation de l’Internet par les parlementaires fédéraux [No. 198] | 18.- |
Rodewald R. en collaboration avec Knoepfel P. |
2002 | Politique régionale et développement de l'espace rural en Suisse. Etat des lieux [No. 197c] | 21.- |
Rodewald R. in collaboration with Knoepfel P. | 2001 | Regional Policy and Rural Development in Switzerland [No. 197b] | 20.- |
Rodewald R. in Zusammenarbeit mit Knoepfel P. |
2001 | Regionalpolitik und ländliche Entwicklung in der Schweiz - Eine Auslegeordnung [No. 197a] | 20.- |
Genoud Ch. | 2001 | Privatization and Regulation: The Case of European Electricity [No. 196] | 23.- |
Hagmann T. | 2001 | Dynamiques conflictuelles résultant de l'accueil des requérants d'asile dans les communs suisses. Constats et causes [No. 194] | 26.- |
Mauch C. | 2001 | Stadtentwicklung zwischen Plan und Markt [No. 193] | 26.- |
Emery Y., Lambelet Rossi L. | 2000 | Les politiques du personnel: conception, analyse et recommandations pour les administrations publiques suisses [No. 192] | épuisé |
Frossard St. Hagmann T. |
2000 | La réforme de la politique d'asile suisse à travers les mesures d'urgence – "Le vrai, le faux et le criminel" [No. 191] | 16.- |
Knoepfel P. | 2000 | Les paiements directs à la lumière des sciences politiques: une politique publique des plus fragiles [No. 190] | 11.- |
Knoepfel P. | 2000 | Rationality Changes in West European Clean Air Policies (1960-2000) [No. 189] | 12.- |
Genoud Chr. | 2000 | La régionalisation des transports publics. Implications de la nouvelle loi sur les chemins de fer à l'exemple des cantons de Berne, Zürich, Neuchâtel et Jura. [No. 188] | épuisé |
Clivaz Ch. | 2000 | Ecologisation de la politique des transports en Suisse et dans le canton du Valais. Analyse de l'influence des réseaux d'action publique sur l'évolution environnementale de la politique des transports [No. 187] | 28.- |
Clivaz Ch. | 2000 | Ecologisation de la politique agricole en Suisse et dans le canton du Valais [No. 186] | 30.- |
Soguel N. Griethuysen P. |
2000 | Evaluation contingente, qualité de l'air et santé [No. 185] | 24.- |
Reichen P. | 2000 | Guide de projet Internet dans l'Administration [No. 184] | 14.- |
Ehrensperger M. | 1999 | Erfolgsfaktoren von Verwaltungsreformen. Eine Analyse anhand der Reformen in den Kantonen Luzern und Waadt [No. 183] | 18.- |
Widmer C. | 1999 | Umsetzung des Biodiversitätsübereinkommens der Vereinten Nationen; Vergleich von Artikel 18b -–18d des Natur- und Heimatschutzgesetzes und Artikel 31b des Landwirtschaftsgesetzes [No. 182] | 22.- |
Iseni B. | 1999 | Transition et stratégies de privatisation en Europe de l'Est. Etude de cas de la Macédoine [No. 181] | 24.- |
Farine-Hitz A. | 2000 | Transparence de l’information officielle – impacts du principe de la publicité dans le canton de Berne [No. 180] | 11.- |
Emery Y., Amherdt C.H. | 1998 | Le centre en développement de carrière [No. 179] | 18.- |
Knoepfel P. | 2000 | Natural Resource Quotas and Contracts – A New Institutional Regime for our Common Resources [No. 178] | 12.- |
Finger M., Lobina E. | 1999 | Managing globalisation in public utilities: public service transnational corporations and the case of the global water industry [No. 177] | 14.- |
Lautner M. | 1998 | Evaluation staatlicher Massnahmen im Bereich der Auen [No. n° 176] | 36.- |
Clivaz Ch. | 1998 | Réseaux d'action publique et changement de politique publique. Valeur heuristique du concept de réseau et élaboration d'un modèle analytique du changement politique [No. 175] | 28.- |
Knoepfel P. | 1998 | Eingriffsverzichte in öffentlichen Schutzpolitiken [No. 174] | 18.- |
Germann R. E. | 1997 | Drei Essays zur schweizerischen Verwaltungsgeschichte [No. 173] | 14.- |
Poffet G. | 1997 | Les instruments d'une nouvelle politique de gestion des aides fédérales aux forêts suisses [No. 172] | 20.- |
Giauque D. | 1997 | La Poste Suisse à l'epreuve d'un nouveau modele productif [No. 171] | 31.- |
Zimmermann W., Wyss St., Neuenschwander P. | 1997 | Luftreinhaltekampagnen Zürich und St. Gallen [No. 170] | 50.- |
Emery Y., Clivaz Ch., Sebstianutto D. et al. | 1997 | L'image du fonctionnaire dans le canton de Genève, [No. 169] | 35.- |
Wyss St., Zimmermann W., | 1997 | Kohärenz durch Kooperation und Koordination. Ansätze und Fragmente der politikwissenschaftlichen Theorie und empirische Beispiele aus der Regional- und Umweltpolitik [No. 168] | 33.- |
Knoepfel P. | 1997 | Conditions pour une mise en oeuvre efficace des politiques environnementales [No. 167] | 30.- |
Emery Y. et al. | 1996 | Le centre d'évaluation pour managers publics, (CEMAP) [No. 166] | épuisé |
Sailer G. | 1997 | Chiasso e moderazione del traffico: Analisi delle reti di contatto tra gli operatori dei principali provvediment [No. 165] | 30.- |
Knüsel R. | 1996 | Chômage et emploi en Suisse, quel avenir? Chiffrage, bilan et perspectives [No. 164] | épuisé |
Calderon D. | 1996 | Das Verfahren der Mitentscheidung in der EU (Art. 189B EVG). Ein Ueberblick und Perspektiven [No. 163] | épuisé |
Knoepfel P., Achermann D., Zimmermann W. | 1996 | Bilanzstudie Bodenpolitik 1990 bis 1995 [No. 162] | 30.- |
Soguel N., Zufferey J.-L. | 1996 | La planification financière des collectivités publiques [No. 161] | 13.- |
Emery Y. | 1996 | Quality Management in Public Administrations: one of the cornerstones of New Public Management [No. 160] | 21.- |
Knoepfel P. | 1996 | Total quality management et fédéralisme: le point de vue de l'analyse des politiques publiques / Total Quality Management und Föderalismus - Betrachtungen aus der Sicht der Politikanalyse [No. 159] | 25.- |
Jung V. | 1996 | Die Entwicklung des agrimonetären Systems der Europäischen Union vor dem Hintergrund der Weltwährungslage und der europäischen Integration [No. 158] | 15.- |
Aebersold R. | 1996 | Vergleich zwischen der Verselbständigung der Flugsicherung in der Schweiz und in Deutschland [No. 157] | 20.- |
Scheuber A. | 1996 | Das Schicksal der Schweizerischen Hochschulkonferenz nach der Schaffung der Fachhochschulen [No. 156] | 25.- |
Chollet J.-L., Grenacher V., | 1996 | La lutte contre les abus sexuels envers les mineurs: analyse de l'action menée dans le canton de Vaud [No. 155] | 25.- |
Calderon D. | 1996 | Die "offensive" Information der Bundesverwaltung im Hinblick auf Abstimmungen [No. 154] | 25.- |
Chappelet J.-L., Poupa C. | 1995 | Mise en oeuvre d'un synergiciel comme outil de gestion et de décision dans un établissement d'enseignement postgrade [No. 153] | 15.- |
Bussy C. | 1995 | Apprentissage dans les politiques publiques. Application de l'article 31b de la Loi sur l'agriculture dans les cantons de Neuchâtel, Zoug et Nidwald [No. 152] | 25.- |
Terribilini S. | 1995 | De la distributivité des politiques régulatrices: Discriminations socio-spatiales en matière de modération du trafic. Constat et causes [No. 151] | 25.- |
Schenkel W. | 1995 | Die Luftreinhalte- und Verkehrspolitik im Kanton Basel-Stadt. Politiknetzwerk-Analyse von Verkehrsberuhigungsmassnahmen [No. 150] | 30.- |
Benninghoff M. | 1995 | D'un processus législatif à une réorganisation administrative: l'Office fédéral de l'agriculture face aux enjeux écologiques, septembre [No. 149] | 26.- |
Freiburghaus D. | 1995 | Anatomie und Entwicklung des GATT. Von seiner Gründung bis zur Uruguay Runde [No. 148] | 15.- |
Signer E. | 1995 | Arbeits- und Berufszufriedenheit der Berufsunteroffiziere der Schweizer Armee [No. 147] | 28.- |
Gerhard Jakob, | 1995 | Das Unterhaltsnetz für die Strassenfahrzeuge des Bundes (PTT, SBB und Armee); Ist-Zustand und Vorschläge für mögliche Einsparungen [No. 146] | 25.- |
Meyer J. | 1995 | Le contentieux dans la fonction publique de la CEE, juin 1995 [No. 145] | |
Finger M., Bürgin S., Pravato S. | 1995 | Anforderungen an das lernende Unternehmen heute und in der Zukunft.Das Beispiel der Post PTT (Schweiz) [No. 144] | 12.- |
Marek D. | 1995 | Luftreinhaltung und Verkehr in der Stadt Bern. Akteurnetzwerke der Verkehrsberuhigung und Förderung umweltfreundlicher Verkehrsmittel an vier Beispielen [No. 143] | 30.- |
Gentile P. | 1995 | Lernprozesse in Verwaltungen. Etude de cas sur 3 politiques sanitaires en Suisse [No. 142] | 26.- |
Brami D., Gualtierotti A. F., | 1995 | Actualisation d'un système dit expert à l'aide d'une base de données dans un cadre d'administration publique [No. 141] | 16.- |
Maire J.-A. | 1995 | Protection des Marais. Bilan intermédiaire de la mise en oeuvre dans le canton de Neuchâtel et comparaison avec les autres cantons romands concernés [No. 140] | 26.- |
Freiburghaus D. et al. | 1994 | Die Erweiterung der Europäischen Union, 2. Kolloquium der Europaseminare, Solothurn, Schloss Waldegg, 10. und 11. Juni 1994 [No. 139] | 25.- |
Marek D. | 1994 | Lernen in der Umweltpolitik - Luftreinhaltung und Verkehr in Vorortsgemeinden [No. 138] | 25.- |
Zbinden M. | 1994 | La Suisse et la première tentative d'élargissement de la CEE, 1961-1963 [No. 137] | 2.- |
Burgat M. | 1994 | Organisation du commerce de fromage à pâte dure en Suisse: réforme nécessaire en cas d'adhésion de la Suisse à la Communauté européenne [No. 136] | 8.- |
Gilliand P., Knüsel R. | 1994 | Action médico-sociale: quelques données du canton de Vaud. "Spitex" à Zurich: ignorance ou manipulation?, septembre 1994 [No. 135] | 15.- |
Gilliand P. | 1994 | La sécurité sociale en Suisse: de l'utilisation abusive de projections à l'horizon...2040. Réplique à l'étude Wechsler-Savioz [No. 134] | 15.- |
Schwab P. | 1994 | Vers une réforme des organes de surveillance de la concurrence en Suisse? [No. 133] | 25.- |
Goetschel L. | 1994 | Die aussen- und sicherheitspolitische Dimension der EU: Folgen für die Schweiz [No. 132] | 10.- |
Kissling-Näf I., Marek D., Gentile P. | 1994 | Politikorientierte Lernprozesse - Analysekonzept zur empirischen Erhebung im Feld [No. 131] | 12.- |
Zbinden M. | 1994 | La Suisse et la première tentative d'élargissement de la CEE, 1961-1963 [No. 130] | 15.- |
Knoepfel P. | 1994 | La portée et les limites du principe de coopération en politique environnementale [No. 129a] | 12.- |
Knoepfel P. | 1994 | Chancen und Grenzen des Kooperationsprinzips in der Umweltpolitik [No. 129] | 12.- |
Cohen Dumani D. | 1994 | Vers l'institutionnalisation des régions vaudoises [No. 128] | 18.- |
Cormon P. | 1994 | Les plans de mesure pour la protection de l'air et les communes périurbaines: étude comparative [No. 127] | 25.- |
Knoepfel P. | 1994 | The clean-up of lake Sempach - the raising from the dead. Conditions for the success of environmental policy in Switzerland [No. 126a] | 15.- |
Knoepfel P. | 1994 | See-Sanierung: Rehabilitierung eines Toten. Bedingungen erfolgreicher Umweltpolitik in der Schweiz [No. 126] | 15.- |
Imhof Rita | 1994 | Luftreinhaltung und Verkehr in 11 Kantonen - Situation, Akteure und Massnahmenplan [No. 125] | 25.- |
Knoepfel P. avec la collaboration de Benninghoff M. | 1994 | Le partenariat public - privé dans la politique des déchets [No. 124] | 15.- |
Epiney Astrid | 1993 | Der Maastrichter Vertrag auf dem Prüfstand der deutschen Verfassungsordnung, Zu dem Urteil des Bundesverfasungsgerichts, 2 BvR 2134/92, 2 BvR 2159/92 [No. 123] | 12.- |
Rossini S. | 1993 | L'analyse statistique des pauvretés. Une dimension qualitative du budget social [No. 122] | 15.- |
Rossini S. | 1993 | L'emploi social et le budget social de la Suisse [No. 121] | 15.- |
Kissling-Näf I., Knoepfel et al. | 1993 | Politikorientierte Lernprozesse. Konzeptuelle überlegungen zu Lernprozessen in Verwaltungen [No. 120] | 15.- |
Meyer J. | 1993 | La sécurité juridique des jouets [No. 119] | 15.- |
Rossini S. | 1993 | Système suisse de santé: statistiques ambulatoires. Concordat des caisses-maladie suisses, 1982-1991. Office fédéral des assurances sociales, 1915-1966-1991 [No. 118] | 15.- |
Weidner H. | 1993 | La médiation en tant qu'instrument politique permettant de résoudre les conflits sur l'environnement - A l'exemple de l'Allemagne [No. 117] | 15.- |
Gilliand P. (contributions réunies par) | 1993 | Ethique et économie. Etat social et administration publique [No. 116] | 35.- |
Gilliand P. | 1993 | Projet de révision de l'assurance-maladie: quelles chances? Coûts et cotisations de divers "modèles". Perspective de réforme [No. 115] | 10.- |
Dummermuth A. | 1993 | Selbstdispensation. Der Medikamentenverkauf durch Aerzte: Vergleiche und Aus-wirkungen unter besonderer Berücksichtigung der Kantone Aargau und Luzern [No. 114] | 20.- |
Knüsel R. | 1993 | Les grandes lignes de la politique gouvernementale de la Confédération helvétique [No. 113] | 12.- |
Knoepfel P. | 1993 | Erschliessung neuer Instrumente für die Umweltpolitik von morgen durch Intra- und Interpolicy Kooperation [No. 112a] | 15.- |
Knoepfel P. | 1993 | New institutional arrangements for the next generation of environmental policy instruments: intra- and interpolicy cooperation, juillet 1993 [No. 112] | 15.- |
Goetschel L. | 1993 | Europäische Herausforderungen an die Vermittlung der schweizerischen Sicherheitspolitik [No. 111] | 10.- |
Graf-Moreau M. L. | 1993 | L'attribution des subventions aux institutions sociales privées par la direction de la sécurité sociale et de l'environnement de la ville de Lausanne de 1985 à 1993 [No. 110] | 15.- |
Knoepfel P., Kissling-Näf I. | 1993 | The Transformation of public policies through spacialisation - reflections on the changing relationship between space and policy [No. 109a] | 10.- |
Knoepfel P., Kissling-Näf I. | 1993 | Transformation öffentlicher Politiken durch Verräumlichung - Betrachtungen zum gewandelten Verhältnis zwischen Raum und Politik [No. 109] | 10.- |
Knoepfel P. | 1993 | Approaches to an effective framework for environmental management [No. 108a] | 10.- |
Knoepfel P. | 1993 | Bedingungen einer wirksamen Umsetzung umweltpolitischer Programme - Erfahrungen aus westeuropäischen Staaten [No. 108] | 10.- |
Rossini S. | 1993 | Le budget social de la Suisse. Dans une perspective d'application du "système européen de statistiques intégrées de la protection sociale (Sespros)" [No. 107] | 20.- |
Rossini S. | 1993 | Les transferts sociaux et le budget social de la Suisse [No. 106] | 20.- |
Martin-Beran B. | 1993 | Médecins en pratique privée ambulatoire: Essai de détermination du temps de constitution de la clientèle par l'analyse des chiffres d'affaires [No. 105] | 15.- |
Erismann M. | 1993 | Effets de la réorientation de l'action médico-sociale dans le canton de Vaud, ou comment gérer la multitude [No. 104] | 20.- |
Toriel E. | 1994 | Projektmanagement in der öffentlichen Verwaltung [No. 103a] | 25.- |
Toriel E. | 1993 | Gestion de projet dans le secteur public [No. 103] | 5.- |
Meyer J. | 1993 | Analyse du règlement statutaire et développement d'une politique du personnel de la ville de Nyon [No. 102] | 20.- |
Skrivan M. | 1993 | Quels équipements et quels coûts sont-ils consentis à la petite enfance? Etude comparative entre 4 communes suisses: Genève-Lausanne-Berne-Zurich [No. 101] | 15.- |
Varrin D. | 1993 | La prévoyance professionnelle en Suisse, de 1941/42 à 1989: Analyse des données statistiques [No. 100] | 18.- |
Schulz P. | 1992 | De quelques interrogations sur le rôle du droit dans les rapports de sexe [No. 99] | 10.- |
Freiburghaus D. | 1992 | De l'efficacité des évaluations - Un discours en trois étapes [No. 98] | 7.- |
Dumons Bruno, | 1993 | Genèse d'une politique de vieillesse en Suisse (Fin XIXe - 1947) [No. 97] | 30.- |
Battaglini Monica, | 1992 | Hospitalisation en Suisse: statistiques, 1936-1975-1990 [No. 96] | 20.- |
Freiburghaus D., Zbinden M. | 1992 | Die Unionspläne der Europäischen Gemenischaften 1950-1992 [No. 95] | 12.- |
Boillat P. | 1992 | Mise en place des institutions de la République et canton du Jura [No. 94] | 12.- |
Martin J. | 1992 | Enjeux éthiques en santé publique [No. 93] | 10.- |
Knuesel R. | 1992 | Dans sa pluriculturalité, la Suisse est-elle un modèle? [No. 92] | 10.- |
Piguet J.-M. | 1992 | Ouvrir les urnes aux étrangers - Profil d'un électorat à la lumière de deux initiatives populaires vaudoises [No. 91] | 12.- |
Freiburghaus D., Zbinden M. | 1992 | Die Weiterentwicklung der EG nach Maastricht - Konsequenzen für die schweizerische Integrationspolitik [No. 90] | 25.- |
Germann R. E. | 1993 | Contributions au débat sur la réforme du Gouvernement [No. 89a] | 10.- |
Germann R. E. | 1992 | Texte zur Staatsreform, erschienen im "Bund" von Mai 1991 bis Juni 1992 [No. 89] | 10.- |
Erismann M. | 1992 | La pénurie de personnel soignant diplômé: Quelle gravité? Quelle thérapeutique? [No. 88] | 15.- |
Chardonnens P. | 1992 | Les relations financières entre la Confédération et les cantons [No. 87] | 15.- |
Berger P.-A. | 1992 | Allocations spéciales, un revenu minimum garanti dans le Canton de Berne? [No. 86] | 7.- |
Knoepfel P. | 1992 | Umweltbeobachtung und Umweltberichterstattung in der Schweiz [No. 85] | 15.- |
Gilliand P. | 1991 | Solidarité et vieillissement en politique sociale [No. 84] | 7.- |
Gilliand P. | 1991 | Ajouter la vie aux années [No. 83] | 7.- |
Rohner K. | 1991 | Main d'oeuvre et population étrangère - Politique suisse des étrangers des années '90 - Rapprochement de l'Europe - Espace économique européen [No. 82] | 10.- |
Inglin R. | 1991 | Concept "santé" et approche psychosomatique en physiothérapie, septembre 1991 [No. 81] | 20.- |
Erismann M. | 1991 | La réorientation de l'action médico-sociale du canton de Vaud [No. 80] | 10.- |
Guinchard C. | 1991 | Les changements de stratégies des travailleurs sociaux et de leurs clients face au revenu minimum d'insertion (RMI) [No. 79] | 7.- |
Kissling-Näf I., Knoepfel P. | 1991 | Politikflexibilität dank zentralstaatlichem Immobilismus? Handlungsspielräume kantonaler Vollzugspolitiken im schweizerischen politisch-administrativen System, Juni 1991 [No. 78a] | 10.- |
Epiney A., Knoepfel P. | 1991 | La politique suisse de l'environnement face au défi européen [No. 77a] | 20.- |
Epiney A., Knoepfel P. | 1991 | Die schweizerische Umweltpolitik vor dem Hintergrund der europäischen Herausforderung [No. 77] | 20.- |
Mayor P. | 1991 | Le Bilan social des Institutions comme moyen d'évaluation de l'action sociale [No. 76] | 20.- |
Ecoeur Y. | 1991 | Statistique du concordat des caisses-maladie suisses, activité du secteur de médecine ambulatoire 1982-1989 [No. 75] | 15.- |
Rossini S. | 1991 | Introduction théorique et méthodologique à l'élaboration du budget social de la Suisse [No. 74] | 20.- |
Germann R.E. | 1991 | L'Europe et la double majorité [No. 73] | 10.- |
Knoepfel P. en collab. avec Imhof R. | 1991 | Les cycles écologiques et le principe de légalité - De la nécessité d'assouplir les liens de causalité [No. 72] | 12.- |
Gilliand P. | 1991 | La révision de l'assurance-maladie [No. 71] | 7.- |
Knoepfel P. | 1991 | La protection de l'environnement en proie aux problèmes d'acceptation et aux déficits de mise en oeuvre - Mise en oeuvre de la législation environnementale: situation actuelle à la lumière des secteurs Industrie et artisanat, Agriculture et Politique infrastructurelle de l'Etat [No. 70a] | 20.- |
Knoepfel P. | 1991 | Umweltpolitik zwischen Akzeptanz und Vollzugskrise: Zum Stand der Umsetzung der Umweltgesetzgebung in Industrie und Gewerbe, Landwirtschaft und in der staatlichen Infrastrukturpolitik [No. 70] | 20.- |
Gilliand P. | 1991 | Revenu minimum vital: Concepts et possibilités de réalisation [No. 69] | 7.- |
Germann R. E. | 1991 | Die Europatauglichkeit der direkt-demokratischen Institutionen der Schweiz [No. 68] | 7.- |
Knoepfel P. en collab. avec Imhof R. | 1991 | Oekologische Vernetzung versus rechtsstaatliche Handlungsmaximen - Möglich-keiten zur Ueberwindung eines gespannten Grundverhältnissens [No. 67] | 10.- |
Brami D., Gualtierotti A. F. | 1990 | Genèse d'un prototype de système dit expert destiné à l'allègement du travail administratif d'un office de l'administration cantonale vaudoise [No. 66] | 10.- |
Knoepfel P. | 1990 | Zum Stand des Umweltrechts in der Schweiz/A survey on current environmental law in Switzerland [No. 65] | 12.- |
Gualtierotti A. F. et Schwartz J.-J. | 1990 | Is taxing of corporations by states an efficient tool for regional policy? The evidence for the case of Switzerland [No. 64] | 20.- |
Knoepfel P. avec la collab. d'Horber-Papazian K. | 1990 | Objets de l'évaluation. Essai d'identification à l'aide du concept de politique publique [No. 63] | 5.- |
Germann R. E. | 1990 | Bundesverfassung und "Europafähigkeit" der Schweiz [No. 62] | 5.- |
Rossi A. | 1990 | Urban change in a federal country: the case of Switzerland [No. 61] | 6.- |
Knoepfel P. | 1989 | L'agriculture et la gestion de l'environnement: Les instruments de gestion en Suisse [No. 60] | 6.- |
Freiburghaus D. | 1989 | Le développement des moyens de l'action étatique [No. 59] | 5.- |
Baggi M., Rossi A. | 1989 | La crise financière, sa thérapie et le problème des prévisions fiscales: une étude de cas [No. 58] | 8.- |
Knoepfel P., Pelli C. | 1989 | La manne fédérale et les communes. Tentative d'explication des résultats de la distribution des subventions fédérales dans le domaine de la politique sociale: le cas de six villes moyennes suisses [No. 57] | 5.- |
Heggli B. | 1989 | Simulationsspiele in der Nationalökonomie; drei Beispiele einer fruchtbaren Symbiose [No. 56] | 5.- |
Knoepfel P., Zimmermann W., Descloux M. | 1989 | 5L'assainissement d'un lac: l'exemple du Lac de Sempach, [No. 55] | 15.- |
Freiburghaus D. en collab. avec Zbinden M. | 1989 | Réflexions sur l'attitude de l'économie suisse face à l'intégration européenne [No. 54] | 5.- |
Germann R. E. | 1989 | Pour une Constitution fédérale "Euro-compatible" [No. 53] | 5.- |
Knoepfel P., Zimmermann W. | 1989 | Le cas de la ligne électrique de la Gemmi: un retournement furtif de situation, en cinq actes [No. 52] | 9.- |
Knoepfel P. | 1988 | Wenn drei Dasselbe tun..., Unterschiede in der Interessenvermittlung in drei Sektoren der Umweltpolitik (Industrie/Gewerbe; Landwirtschaft und staatliche Infrastrukturpolitiken). Ein Beitrag zur Diskussion zum Neokorporatismus [No. 51] | 5.- |
Knoepfel P. | 1988 | Rechtlich noch fassbar? Der dritte Weg ins Vollzugsfeld: Umsetzung landwirtschaftlicher Gewässerschutzprogramme durch Programmumbau und Strukturbildung [No. 50] | 5.- |
Heggli B. | Ein computergestütztes Simulationsspiel der Entwicklung ländlicher Regionen [No. 49] | 5.- | |
Knoepfel P., Descloux M. | 1988 | Valeurs limites d'immissions: choix politiques ou déterminations scientifiques? [No. 48] | 5.- |
Germann R. E., Muller J.-. | 1988 | Le continuum "public-privé" dans l'enseignement en Suisse [No. 47] | 5.- |
Freiburghaus D. | 1988 | Methoden der Evaluation von Verwaltungshandeln aus der Sicht der Politik- und Verwaltungswissenschaft [No. 46] | 5.- |
Freiburghaus D. | 1988 | Tendance de la recherche évaluative aux USA [No. 45a] | 5.- |
Freiburghaus D. | 1988 | Tendenzen der Evaluationsforschung in den USA [No. 45] | 5. |
Knoepfel P., Larrue C., Zimmermann W. | 1988 | Regulatory change and institutional rearrangement: Building new policy arenas for ecologization of agriculture [No. 44] | 7.- |
Gruner E. | 1988 | Les racines historiques des mouvements écologiques et leurs évolutions dans les années septante [No. 43] | 5.- |
Freiburghaus D. | 1988 | De la relation entre la stabilité politique et la prospérité économique [No. 42] | 5.- |
Knoepfel P., Zimmermann W. | 1987 | Modération du trafic dans les quartiers: l'exemple du quartier de Mattenhof en ville de Berne [No. 41] | 15.-- |
Schefold D. | 1987 | Le rôle des tribunaux administratifs dans la mise en oeuvre des politiques publiques en République fédérale d'Allemagne [No. 40] | 5.- |
Knoepfel P. | 1987 | Probleme (international) vergleichender Politikanalysen - ein Werkstattbericht [No. 39] | 5.- |
Sangra E. | 1987 | Circulation et pollution de l'air dans les grandes villes suisses: Analyse et stratégie communale de lutte [No. 38] | 15.- |
Mastronardi P. | 1987 | Die Kontrolle der Wirksamkeit staatlichen Handelns durch die Geschäftsprüfungskommissionen [No. 37] | 5.- |
Mastronardi P. | 1987 | “ version française“ [No. 37] | 5.- |
Rossi A. | 1987 | Préparation du programme de développement pour la région de montagne d'Idealpes; exercice [No. 36] | 15.- |
Schwartz J.-J. | 1987 | La taxe sur l'énergie selon l'avant-projet d'un nouvel article énergétique de la Constitution (art. 24 octies) [No. 35] | 5.- |
Lafitte P. | 1987 | Les institutions de démocratie directe en Suisse au niveau local [No. 34] | 15.- |
Poffet G. | 1987 | Etude sur la mobilité spatiale des fonctionnaires fédéraux [No. 33] | 8.- |
Fragnière J.-P. | 1987 | Crise de l'Etat-protecteur; fait ou mythe? [No. 32] | 15.- |
Muller J.-D. | 1987 | La coordination de l'aide non gouvernmentale au Mali et en Mauritanie [No. 31] | 15.- |
Germann R. E. | 1987 | The Academe/Government Interface in Swiss Policy-Making [No. 30] | 5.- |
Germann R. E. | 1987 | L'amalgame public-privé: l'administration para-étatique en Suisse, janvier 1987 [No. 29] | 5.- |
Germann R. E. | 1986 | Les relations administratives entre la Confédération et les cantons [No. 28] | 5.- |
Linder W. | 1986 | Evolution du processus de décision en matière d'aménagement du territoire: tendance à la décentralisation. Le cas de la Suisse [No. 27] | 7.- |
Rey J.-N. | 1986 | Les mécanismes de contrôle financier du Parlement: le cas de la Suisse. Contribution à l'étude du Parlement [No. 26] | 10.- |
Jeanbourquin D. | 1986 | Bourses d'études et harmonisation: l'exemple des cantons latins [No. 25] | 15.- |
Hoffenbert R. I. | 1986 | The Reach and Grasp of Policy Analysis: Comparative Views of the Craft [No. 24] | 20.- |
Blanc G. | 1985 | Les organisations internationales: un essai d'analyse quantitative [No. 23] | 12.- |
Rossi A. | 1985 | Ein Sonderfall Schweiz? Die Gewerkschaften und die Entwicklung der Arbeiterentlöhnung in der Schweiz von 1950 bis 1982 [No. 22] | 8.- |
Poffet G. | 1985 | La décentralisation des offices du governement central: le fruit des expériences étrangères (Pays-Bas, Grande-Bretagne, Suède) [No. 21] | 10.- |
Blanc G. | 1985 | L'évolution du personnel et du budget des organisations internationales [No. 20] | 15.- |
Knoepfel P. | 1984 | Die ökologische Herausforderung an die Marktwirtschaft und an das demokratische politische System [No. 19] | 7.- |
Knoepfel P., Larrue C. | 1984 | Les politiques de mise en oeuvre dans le domaine de la lutte contre la pollution atmosphérique: Evaluation comparée de l'action de trois Directions Interdépartementales de l'Industrie de France [No. 18] | 7.- |
Knoepfel P. | 1984 | 17 KNOEPFEL Peter, LARRUE Corinne, Les politiques publiques comparées: tourisme intelligent ou vrai progrès? Le cas des politiques comparées de l'environnement [No. 17] | 5.- |
Fisch C., Knoepfel P. | 1984 | Scheinbar unscheinbare Metamorphosen - Wie Verwaltungspolitik aus einer Asylgewährungs- eine Asylverhinderungspolitik gemacht hat [No. 16] | 5.- |
Ppffet G. | 1984 | Décentralisation spatiale des services publics fédéraux: effets économiques régionaux [No. 15] | 10.- |
Rey Alfred | 1984 | La politique régionale de la Confédération: Bilan de 10 ans d'application [No. 14] | 6.- |
Thomas M. Rosamund | 1983 | The Politics of Efficiency and Effectiveness in the British Civil Service [No. 13] | 5.- |
Rossi A. | 1983 | Suburbanization in Switzerland: Empirical Evidence and Political Response [No. 12] | 5.- |
Jéquier N. | 1983 | The Indirect Employment-Generating Effects of Investments in Telecommunications [No. 11] | 5.- |
Jéquier N. | 1983 | Intelligence Requirements and Information Management for Developing Countries [No. 10] | 5.- |
Frutiger A. | 1983 | Les commissions extraparlementaires de la Confédération. Tableaux statistiques [No. 9] | 10.- |
Poltier E. | 1983 | L'entreprise publique comme instrument des politiques de l'Etat [No. 8] | 5.- |
Dick H.-K. | 1983 | Plafonnement des effectifs du personnel [No. 7] | |
Knoepfel P., Weidner H. | 1983 | Die Durchsetzbarkeit planerischer Ziele auf dem Gebiet der Luftreinhaltung aus der Sicht der Politikwissenschaft. Ergebnisse aus einer internationalen Vergleichsuntersuchung [No. 6] | 5.- |
Knoepfel P., Lewanski R. | 1983 | L'analisi comparata delle politiche pubbliche di tipo regolativo: il caso dell'inquinamento atmosferico [No. 5] | 5.- |
Knoepfel P. | 1983 | Changing local-central relations in environmental policies [No. 4] | 5.- |
Germann R. E. | 1986 | Gouvernement et administration de la Confédération [No. 3a] | 5.- |
Germann R. E. | 1982 | Regierung und Verwaltung beim Bund [No. 3] | 5.- |
Von Sury Wemegah M. | 1982 | La formation gestionnelle par la méthode de cas: Aspects historique, technique et institutionnel [No. 2] | 5.- |
Schwartz J.-J., Graf H. P. | 1982 | Politique conjoncturelle et problèmes administratifs: Les programmes d'investissement de 1975/76 [No. 1] | 5.- |