Un blog pour valoriser les travaux des étudiant·e·s en sciences sociales Publié le 03.12.21
Un blog pour valoriser les travaux des étudiant·e·s en sciences sociales
Depuis juin 2021, l’Institut des sciences sociales offre la possibilité de valoriser les travaux de recherche des étudiant·e·s dans le Blog de l’Institut des Sciences Sociales (BISS).
Voix de l’ordinaire. L’anthropologue face à la violence Publié le 29.10.21
Voix de l’ordinaire. L’anthropologue face à la violence
Marco Motta et Yves Erard (École de français langue étrangère et Cours de vacances de l’Université de Lausanne) traduisent en français un ouvrage de l'anthropologue Veena Das consacré aux violences faites aux femmes.
Séminaire de recherche - automne 2021 Publié le 20.10.21
Séminaire de recherche - automne 2021
Découvrez les séminaires organisés pour ce semestre d'automne avec les interventions de Birgit Müller (CNRS-IIAC), Hannah Knox (University College London), Giorgio Blundo (EHESS Marseille - Centre Norbert Elias), Inès Garmon (Paris-Sorbonne - GRIPIC), Michel Agier (EHESS - CEMS).