Actualités & événements

International Law Implementation at the Subnational Level: Lessons from the Swiss Case Publié le 12.07.24
Découvrez l'interview de Matthieu Niederhauser, qui a soutenu avec succès sa thèse de doctorat, explorant la mise en œuvre du droit international au niveau infranational en Suisse.
Jean-Philippe Leresche, professeur honoraire de la Faculté des SSP Publié le 05.07.24
Jean-Philippe Leresche, professeur honoraire de la Faculté des SSP
Formé à l’Université de Lausanne, Jean-Philippe Leresche y est professeur ordinaire depuis 2010. Au-delà de ses activités d’enseignement et de recherche, le Prof. Leresche a fait preuve d’un très fort attachement à l’UNIL et son engagement institutionnel est considérable. Il a notamment été vice-doyen, puis doyen de la Faculté des SSP de 2015 à 2019.

Lien vers les archives des actualités

Géopolis - CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 31 45