Images  éco‑responsables

La compression des images réduit le poids des pages et leur chargement.

En savoir plus

Rechercher dans
Sur le campus

Le prof Dominic Rohner récompensé par le KFW Development Bank Excellence Award

Dominic Rohner, professeur assistant au Département d'économétrie et d'économie politique (DEEP) à HEC Lausanne vient de recevoir le KFW Development Bank Excellence Award for Policy Relevant Development Research. Ce prix est décerné annuellement par la Banque allemande de développement (KfW) et l'Association allemande d'économie (Verein für Socialpolitik) pour promouvoir le dialogue entre la recherche scientifique et les travaux pratiques sur le développement.

Publié le 10 juil. 2013

Le prof. Dominic Rohner est récompensé pour sa publication « War Signals: A Theory of Trade, Trust and Conflict », à paraître dans la prestigieuse Review of Economic Studies. Son étude a été réalisée en collaboration avec Mathias Thoenig, professeur au DEEP à HEC Lausanne et Fabrizio Zilibotti, Président de la Chaire de macroéconomie et d'économie politique du Département des affaires économiques de l'Université de Zürich.

Le choix du jury s'est notamment porté sur des travaux scientifiques de haut niveau, interdisciplinaires, innovants et qui offrent des perspectives constructives dans le développement.

Pour en savoir plus sur le prof. Rohner

En savoir plus sur le KFW Development Bank Excellence Award

Par

MBANGO

Liens et documents utiles

Voir plus d'actualités